Ras le bol [laposte.net]

Fermé
flo - Modifié par Xileh le 10/12/2014 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 12:39
Bonjour,

je n arrive plus depuis 3 jours a accéder a ma boite mail ceci n est pas la premiere fois
bravo la poste

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 12:33
Bonjour

Si tu consultes tes mails depuis le navigateur, essaye de te connecter à-nouveau après avoir vidé le cache de ton navigateur...

@+
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 12:33
Bonjour, et que veux tu qu'on fasses ???? plaint toi plutôt à La Poste .............
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 12:39
Salut,

Perso j'ai essayé.... (voir ce fil ..... ils n'ont pas jugé utile de me répondre....

Pour le moment je reçois avec des délais assez aléatoires les mails.... mais toujours pas entre deux adresses "laposte.net" (enfin je n'ai pas réessayé ce matin... )

J'avais aussi suggéré qu'un sous forum soit dédié à ce webmail... vu que les dysfonctionnements semblent être plus fréquents depuis la nouvelle version....

@+
0