ARNAQUE TOGO " WESTERN UNION "

Résolu
pontcanal47 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 9 déc. 2014 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 11:45
quelqu'un peut-il me renseigner sur une arnaque au TOGO : suite à de l'argent qui a été envoyé au TOGO avec western union, après avoir remis en banque un chèque qui par la suite a été refusé, mais l'argent était déjà parti par western union .
peu après la plainte déposée, western union m'a contacté pour que j'envoie à nouveau 10% de la somme dûe pour les frais et ensuite je vais ou devrais être remboursé de ce que j'ai perdu ..
ce serait un service de WESTERN UNION ???
en parallèle j'ai contacté un service spoof qui m'a dit surtout de ne rien faire suite à tout çà, que c'était une nouvelle arnaque !!! on ne sait plus qui croire !!
si vous pouviez me donner un avis très rapidement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 11:07
western union m'a contacté pour que j'envoie ==> à parier que c'est un FAUX site Western Union !!!
Quand tu as été (de ton plein gré) à la Poste pour déposer ton argent tu as donné ton mail ??? Je ne pense pas , donc comme WU ferait ensuite pour te contacter .................
2
non je n ai pas donne mon mail... c est la personne a qui j avais envoyé l'argent qui a du la donner... ne pas faire confiance çà m'apprendra !!!!! je pense effectivement que c est un faux site......et en plus il m'appelle ... pareil le numéro c'est la personne qui a reçu l'argent qui l'a donné .. j'ai bloqué le numéro !! faire très attention !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 11:45
et dans peu de temps tu recevras un mail de la cyberpolice te menaçant de poursuites car tu as pas payé ..........
Un mail en xxx@gmail ou xxx@outlook bien sur !!! TOUT est du "pipeau"
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 10/12/2014 à 01:13
Western Union ne rembourse pas puisque ce service de transfert d'argent ne doit se faire qu'entre personnes qui se connaissent réellement.
Et les 10% du montant ont été empochés par le même escroc qui t'a pigeonné.

Ubuntu 14.04
Firefox 32
0
Merci du renseignement...je n ai pas encore envoye les 10% car je craignais une fois de plus l arnaque...ouf..merci encore
0
j'ai été relancé plusieurs fois encore ce matin pour envoyer les 10% je ne fais rien suite à votre conseil... encore merci.
0