Chaînes TNT sur deux Tv différentes ?

Résolu/Fermé
Naarqo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 9 déc. 2014 à 22:34
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 déc. 2014 à 00:54
Bonjour, je vais prochainement m'acheter une télé pour la mettre dans ma chambre et je réfléchit déjà à des solution pour pouvoir la regarder.
Je suis abonner cher SFR pour 29,90/mois j'ai entendu parler quil avait une offre Multi-Tv pour pouvoir regarder les chaînes sur deux tv différentes en fournissant un décodeur supplémentaire, concernant cette offre je voulais savoir si avec elle on pouvait regarder deux chaîne Différentes en même temps ?
Pour les branchements il faut simplement relier la tv au décodeur et le décodeur à la box par un câble ethernet et cela fonctionne ?

Une dernière question encore désolé, est il possible de contourner l'offre en achetant un décodeur quelquonque sur internet ou en trouver un de SFR sur internet d'occasion et de faire lesoir même branchements tv > décodeur > décodeur > box par la câble ethernet ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 déc. 2014 à 22:46
bonjour
oui avec deux decodeurs vous pourrez regarder 2 tv differentes, avec la meme chaine sur les deux, ou des chaines differentes sur chacune d'elles
renseignez vous chez sfr pour plus de precisions, c'est quand meme à eux de vous renseigner au mieux...le branchement ne devrait pas poser de probleme, en esperant que la chambre ne soit pas a l'etage, avec mur epais ou quoique ce soit qui puisse bloquer le signal

1 seul decodeur ou deux, il faut etre sur que le debit sera suffisant pensez a verifier la longueur de votre ligne et le taux d'affaiblissement
sfr, comme les autres, ne rechignent pas a vous faire prendre une offre triple play, en sachant bien que vous ne serez pas satisfait.. vous ne seriez pas le 1er..
cote decodeur d'occasion, impossible
le decodeur doit etre associe a la box, (configure pour votre propre installation si vous preferez,
vous ne trouverez donc pas de decodeur d'occasion sur le net, et si cela arrivait , ca ne fonctionnerait pas chez vous et ce serait une arnaque, vu que le materiel reste la proprite du fournisseur d'aces dans tous les cas, et que vous devez rendre tout materiel quand vous vous desabonnez saous peine de vous voir facture les elements manquants
0
Naarqo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
9 déc. 2014 à 22:54
Merci pour votre réponse nadellen
Merci pour les infos concernant le décodeur d'occasion je ne savait pas

Malheureusement ma chambre est à l'étage dans une ancienne maison donc avec des murs en pierre lol mais si je fait traverser le câble ethernet jusqu'à la box qui est au rdc ça devrait aller je faisais la même chose pour la console il yas quelques temps

Après pour le débit je pense que ça devrait être bon quand je vais dans les infos sur ma box mon débit de synchronisation est de "8.000" kbps je crois que ça s'écrit comme ça
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 déc. 2014 à 00:54
re
alors pas de soucis foncez!
0