Petite erreur de manipulation je pense .. :/

Résolu/Fermé
Ogizem Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 16:08
Ogizem Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 17:11
Bonjours, voila je pense que j'ai foutu la merde sur mon yum en pensant toucher a mon bute, j'ai voulus utiliser cette commande et hmhm ça ma l'aire maintenant avoir été la mauvaise idée de la journée :
# yum --enablerepo=epel -y install mailgraph

Et voila se que maintenant sa me donne :
[root@vmdc ~]$ yum install mailgraph
Loaded plugins: fastestmirror
Setting up Install Process
Loading mirror speeds from cached hostfile
Error: Cannot retrieve metalink for repository: epel. Please verify its path and try again


Sachant que j'ai fait la première commande pour installer epel pour je crois installer mailgraph. En gros je peux plus rien tirer de yum
Donc ma question c'est comment je fais pour restaurer les paramètre par défaut de yum ?

ps : j'utilise une VM, je suis sous CentOS 6.4, j'ai déjà fait un clean all...

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

1 réponse

Ogizem Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 2
Modifié par Ogizem le 9/12/2014 à 17:04
Error: Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: dvd. Please verify its path and try again

Bon j'explique ceci, j'ai supprimer le fichier "epel" et voila maintenant ce que sa me donne quand je fais un yum, quelqu'un pourrais m'aider plz ? :'''(

voila se que sa donne
0
Ogizem Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 2
9 déc. 2014 à 17:11
Bon bon , je vais continuer dans mon monologue :)
Si sa interresse quelqu'un en faite le fait que sa marche pas c'est que je suis derrière un Fii..Fiire.. Une **** de Firewall.
Voilà si quelqu'un pense que sa viendrait d'ailleur qu'il me le fasse savoir :) Merci
0