Que faire si on arrive pas à accéder au contenu des dossiers

Fermé
LeBaobabKone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par pico.l le 8/12/2014 à 19:35
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 8 déc. 2014 à 19:31
Bonjour cher tous!

Svp j'ai besoin d'aide pour un problème sur mon poste. Le problème est le suivant:
- mon ordinateur n'arrive plus à agrandir les dossiers pour me permettre d'accéder au document qui y sont
- Quand je clique sur le dossier il s'ouvre et reste dans la barre des tâche et ne s'agrandi plus.
-Je peux même pas accéder à mes disques à condition que j'utilise foldersizes
NB: ces sont les dossiers qui ont ce problème sinon les logiciels sur le bureau fonctionnenet correctement.

Merci d'avance de votre écoute

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
8 déc. 2014 à 19:31
Bonsoir,

Peut-être que l'icône de l'Explorateur Windows a été changé en Ouverture "Réduite".
Clique-droit sur l(icône, et dans la petite fenêtre qui apparaît, re-clique-droit sur "Explorateur Windows" et "Propriétés".

Dans l'onglet "Raccourci" et vers le bas à la ligne "Exécuter" tu le change en "Fenêtre normale" ou "Agrandie". Puis "OK".

A+
0