Ouverture de pdf impossible

Fermé
NoClue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 8 déc. 2014 à 13:50
 TahinaR - 21 déc. 2014 à 21:36
Bonjour,

Je viens de recevoir un smartphone Android, et étant étudiant, j'ai besoin de lire des documents régulièrement. Je me suis donc dit que je pouvais télécharger une appli bureautique. Au début, j'en cherchais une uniquement pour les fichiers pdf. Naturellement, j'ai pensé à Adobe reader, que j'ai téléchargé.
Seulement voilà: impossible d'ouvrir le moindre pdf. On me dit "L'application adobe reader s'est arrêtée". J'ai réinstallé l'appli, je lui ai même changé d'emplacement d'installation, mais le problème a persisté.
Je me suis dit que le problème venait d'Adobe reader, j'ai donc fouillé sur le net et découvert des applis prenant en charge de nombreux types de fichiers, dont les pdf. J'ai essayé OfficeSuite +PDF: pareil. À l'ouverture d'un pdf, l'appli s'arrête net. J'ai changé pour Kingsoft Office, mais en plus, j'ai mis d'autres fichiers dans ma carte SD, dont des fichiers Word et Powerpoint. Là, je découvre que seuls les fichiers .doc et .txt peuvent être ouverts. Le même problème survient avec les fichiers .ppt. Je soupçonne mon tel d'être la cause du problème. Pour info, j'utilise un Kliver SP7715EA. "Késako?" me demanderez-vous. Moi non plus, je ne connais pas. Il semble que la marque n'aie aucun site web. D'ailleurs, ce n'est pas le seul souci que j'ai. D'après les paramètres, mon système est en version
4.4.4 (Kitkat,si je ne m'abuse. Je découvre Android). J'implore la communauté CCM de m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

NoClue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
9 déc. 2014 à 11:02
Personne pour me donner un coup de main?
0
TahinaR Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 10
9 déc. 2014 à 12:55