E.Mails bizarres !

Fermé
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 8 déc. 2014 à 13:12
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 8 déc. 2014 à 13:42
Bonjour

J'ai fais quelques annonces sur le Bon coin et un truc bizarre a attiré mon attention ... je m'explique :
Au fait je reçois des messages de personnes intéressées qui souhaitent en savoir plus sur les produits en question ... jusqu'à là tout va bien .
A plusieurs reprises en voulant répondre à certains messages ça me met que les adresses n'existent pas -Delivery Status Notification (Failure)- ,je tiens à préciser que je clique sur RÉPONDRE pour répondre aux E.Mails donc impossible que je me trompes sur l'adresse.
A quoi rime tout cela ?!! est-ce une nouvelle ruse de pirates ? si oui ,quels sont les risques ?
Pour le moment je ne constate rien d'inquiétant sur le pc mais ça vaux quand même le coup de se pencher sur cela surtout quand ça devient à répétition.

Tout témoignage ou éclaircissement seront les bienvenus.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 13:22
Bonjour . Guère de risques mais abstenez vous de trop renseigner des " futurs acheteurs " .................... Cdlt
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
Modifié par pograve le 8/12/2014 à 13:27
Bonjour

Merci pour la réponse , mais vous savez les ventes en questions sont des chaussures ,botes d'hiver et quelques jouets donc je ne vois pas le risque de donner plus d'infos sur leurs état ...
mais comme je le dis plus haut je ne comprend pas pourquoi créer une adresse mail juste pour m'envoyer un mail puis la supprimer quelques secondes plus tard !!

Encore merci
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 13:29
Pas les infos sur la vente , je parlais de vos infos perso ....................Et pour créer une adresse mail , il faut quelques secondes , donc ils savent faire ..........................
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131 > Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 13:42
Ah oui je vois le sens ... sinon coté infos perso je donnes toujours le minimum ,je privilégie être contacter en premier lieu par mails et non par téléphone (d'ailleurs que je ne mets jamais sur ce genre de site) .
0