Site achat de photos en ligne avec barre de recherche de numero

Fermé
strekers Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 8 déc. 2014 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 18:16
Bonjour,


Je souhaite me lancé dans la photo sports, je cherche a vendre mes photos par le biais de mon site web que je n'ai pas encore crée pour l'instant.Je chercherai donc un template avec de la vente en ligne et une barre de recherche pour que mon client retrouve assez facilement sa photo.On m'a également expliqué qu'il faillait également que je protege mes photos pour éviter que les gens se servent gratuitement.le mode de paiement du client se fera soit par paypal ou bien d'un autre moyen

Merci pour votre aide



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 18:24
Désolé mais je n'ai pas tout compris, comment veux tu qu'on t'aide et en quoi ?
0
strekers Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
8 déc. 2014 à 22:07
Je chercherai donc un template avec de la vente de photo en ligne
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 22:39
Ah oui excuse moi,
en 5 minutes j'ai trouvé . . .
par ex -> https://fr.wix.com/website/templates/html/photography
0
strekers Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
9 déc. 2014 à 16:47
Bonjour,

Oui mais mon objectif est de vendre de la photo avec une barre de recherche pour que le chient qui viens de courir, retrouve sa photo a l'aide de son numéro de dossard, de meme que je n'ai pas envie de me faire voler les photos, il y aura donc une protection des mes images

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 18:16
Prend Wordpress alors et ajoute un plugins pour ajouter une barre de recherche.
Pour ce qui est de sécuriser des photos, tu peux toujours mettre un copyright dessus (logo transparent au milieu de l'image) cependant aucunes vrais sécurité n'existent, en 5 minutes quelqu'un peut récupérer l'image
0