Sammy Dress - Grosse Arnaque [Fermé]

Signaler
-
l'embrouille 75
Messages postés
5381
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
Bonjour à tous,

Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS.
Voici le lien : www.sammydress.com/fr/

J'ai commandé 5 articles le 3 novembre 2014. J'ai reçu 2 articles vers la fin de novembre, non conforme (couleur et modèle) et 1 manteau que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. Je leur ai demandé le remboursement des articles. Le lendemain de mon message, il me prévient de l'envoie du colis pour le manteau et ne répond pas à mes réclamations.

En clair, ils ne veulent rien savoir. De plus, mon compte a été débité de suite sans attendre les expéditions de leur part. Attention aux modèles alléchant. Ne faîtes pas comme moi !

10 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015

moi aussi j'ai commander j'ai recu un article trop petit
j'ai envoye un message pour le retourner ils m'ont repondu ca ne sert a rien de le retourner cela va vous couter plus cher en frais d'envoi et vu le tempd de livraison cela va mettre un certain temps vous n'avez qu'a le donner a quequ'un voila voila je me suis fait arnaque alors attention
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86838 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

douxjesus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015

malheureusement tous ces produits de viennent pas de France!
D'où de nombreuses erreurs de produits et d'expéditions, extrêmement bizarres
Attention, à tous ces sites ou l'on propose des chaussures, sacs, vêtements à des prix de grossistes... (donc, peu chers)
La, il y a arnaque sur SAMMYDRESS, depuis le début de la création de ce site...
> douxjesus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015

ils font de la pub sur face book
combien de tan pour recevoir une comande de samy stress
Moi aussi j'ai passé un commande et toujours pas de livraison. C'est une arnaque. Impossible de les joindre.
Fred@ix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015

SAMMY DRESS... Encore une expérience malheureuse le 03/10/2015.
1) 3 produits non livrés dans le colis. Le colis était pourtant bien fermé => C'est du vol
Ref : 145748801 6.51 EUR
Ref : 145795501 7.84 EUR
Ref : 128629001 5.37 EUR

2) La taille des 2 chemises ne correspond pas à des tailles européennes. Au final, impossible de les porter car trop petites d'au moins 2 à 3 tailles !! => C'est de l'escroquerie ou de l'incompétence industrielle
Ref : YL3976306 8.14 EUR
Ref : YL3300007 11.16 EUR

Après plus d'un mois d'attente, une belle arnaque sur 5 produits commandés pour la modique somme de 39.02 EURO.
A final, un web marchand à bannir de vos favoris...
Ce n'est pas demain que l'on m'y reprendra. Vive la chine :-(( !
Idem pour nous des polos venus de Chine tous froissé avec l'impression qu'ils ont été lavés et qu'il ont raccourcis ,pour une taille XXL nous avons un polo qui ressemble a une taille M et la qualité des produits est nulle je dirai meme que personne n'oserait porter des vêtements pareils ,pour notre commande elle a fini a la poubelle . Nous déconseillons d'acheter sur ce site
recu a ce jour un article homme sammy dress grosse arnaque les taille ne corresponde en rien avec les taille francaise .biensur ceci n'est stipulé en aucun cas. réfléchissez a 2 fois voir meme 3 avant de passez commande chez eux . enorme arnaque
Je confirme tous ce qui s'est dit autour de ce site d'arnaque Sammydress, c'est vraiment des voleurs. Moi aussi j'ai passé une commande de 25 article je n'est reçu que 17 et pas le même modèle ni la bonne taille!!! Il faut vraiment sanctionner ce site pour fraude et tricherie. Et ça commence tout d'abord par s'abstenir à toute tentation chez ces voleur et le plus important c'est le passage d'information aux plus grand nombres de personnes pour qu'ils ne topbent pas dans le même piège que nous. Et pour que ces imbéciles ne s'enrichissent pas sur notre dos.
God bless you all pour l info. soyez benis!
J'ai eu, malheureusement, le même cas, voire pire, car je n' ai pu retourner les 2 articles qui n'allaient pas, ce site de nomme WISH Attention c'est la même "société " dommage c'était trop beau ces prix et les modèles aussi......
Oh non j'ai assez honte de m'être laissée avoir comme une gamine de 15 ans..

idiote
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014

Bonjour,
Alors moi, j'ai passé ma commande en octobre et je ne l'ai reçu que semaine dernière...
Rien à voir avec ma commande. Reçu 3 tee shirts minables au lieu de 3 robes, un sac noir et des boucles d'oreilles (même ma mère ne les mettraient pas... GRRR)

SURTOUT NE COMMANDER PAS ... !!!! Grosse Arnaque

Bon courage à vous qui avez passer vos commandes pour Noël.
Bonjour
Moi j'ai recu un bijou ( une chouette ) tres jolie, on me fait des compliments. 2 tuniques tres jolies. Par contre j'ai recu 2 tuniques beaucoup trop petites et 1 article manquait. Je vais adresser un message a sammy dress, sans beaucoup d'espoir.
> bidulette
Surtout n'acheter pas sur le site Sammydress grosse arnaque vêtements de chine que vous ne pourrez pas porter car qualité + que médiocre et taille qui ne correspond pas du tout .Grosse ARNAQUE ce site
Bonjour à tous.
J'espère que certaines personnes liront ces messages qui ne faut surtout pas ignorés. Effectivement j'ai passer une commande au mois de février d'une valeur (pour les articles) environs 100 euros et au moins 80 euros de livraison. Son prix varie selon le poids de la commande et le mode de livraisons. C'est vrai les articles sont intéressants ainsi que le prix. Mais la livraison reste chère.. Du coup mois de mars je reçois une paire de chaussures que je n'ai pas commander. Je leur ai envoyer des messages de plaintes. Rien ne change, je n'ai pas ma commande. Donc je vous le déconseille.

et pour ceux qui comprennent l'anglais voila le résultat

plainte Information :02 avril

bonjour je n'ai pas reçu mon colis. pouvez vous me tenir informer ? dois toujours attendre ? merci à bientôt
2015-04-02 17:00:20

Service Reply

Dear Rosa,

Thanks so much for your message and kind understanding.

We checked that your parcel had arrived to your local post office on March 16.

Please check the attachment for the tracking result and also you can track on this site:

tracking number: EA120833862CN, shipping method: EMS, tracking site: http://www.ems.com.cn/english.html, shipping date: March 09,2015 10:10:40 AM PST, estimated time: 7-10 business days
sku*quantity:113397704 * 1, YG0691901 * 1, YL2812903 * 1, YL2953607 * 1, YL3079807 * 1, YL3084707 * 1, YL3330403 * 1, YM4682910 * 1, YM4872401 * 1, YM6195604 * 1, YM8052802 * 1

Please don't worry and contact your local post office to pick it up.

Best regards
Xena
2015-04-03 09:58:12

mon message :24 juin

I of new always of my delivery please , said I if I am going to receive her(it)
2015-06-24 15:56:05

mon message 24 juin
This is what I see at EMS I would want to understand please

2015-03-09 17:26:00 Posting
2015-03-09 17:38:49 Despatch from Sorting Center
2015-03-09 19:39:00 DONGGUAN Arrival at Sorting Center
2015-03-09 20:01:00 DONGGUAN Despatch from Sorting Center
2015-03-09 22:50:00 GUANGZHOU Arrival at Sorting Center
2015-03-10 02:10:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center
2015-03-11 13:32:00 FRENCH REPUBLIC CHRONOPOST EMS CDG Arrival at Sorting Center
2015-03-11 13:34:00 FRENCH REPUBLIC CHRONOPOST EMS CDG Handed over to Customs
2015-03-11 21:47:00 UNITED KINGDOM COVENTRY PARCELFORCE Arrival at Sorting Center
2015-03-11 21:57:00 UNITED KINGDOM COVENTRY PARCELFORCE Handed over to Customs
2015-03-11 21:58:00 UNITED KINGDOM COVENTRY PARCELFORCE Handed over to Customs
2015-03-13 03:07:00 UNITED KINGDOM COVENTRY PARCELFORCE Released from Customs
2015-03-14 01:22:00 UNITED KINGDOM O22678 Arrival at Delivery Office
2015-03-16 11:59:00 UNITED KINGDOM L22 2BJ Attempted delivery
2015-04-07 07:44:00 UNITED KINGDOM L22 2BJ Attempted delivery
2015-06-24 16:04:40

mon message: 26 juin
Anybody can answer me? Please
2015-06-26 22:03:38

et depuis pas de réponse ........
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015

Je me joins au coeur des déçues.
C'est en recevant ma première commande de "belles robes" que j'ai compris l'arnaque, le mot n'est pas trop fort, pour qualifier le site Sammy dress.

Sur 5 robes commandées, trois seulement étaient dans le colis, les deux autres "non disponibles" ne m'ont pas pour autant été remboursées.

Quand à celles reçues, une seule ne m'a pas fait déchanter. Les deux autres pourtant si belles sur la photo sont très médiocres.
Et pour les joindre, quand je lis vos avis, je n'essaye même pas!

Donc site à éviter absolument
J'ai egalement commendais un jogging et un pull et tjr rien depuis 1moi
> mimi
Grosse ARNAQUE ce site TRES TRES mauvaise qualité rien a voir avec la publicité et les images sur internet un conseil oublié ce site
je m'appretais à commander car de très jolis modèles apparaissent en publicité, quand je me suis connectee sur fb . les prix étant tellement bas que je suis allée faire un tour sur les avis et trouvé tous vos commentaires. merci a tous d'avoir parlé de vos mauvaises expériences , et cela devrait etre dénoncé pour que ce site ferme (peut etre au service des fraudes ? mais comme cela vient d'un pays étranger je ne sais pas si c'est possible) en tout cas sur le réseau anti arnaques oui .... site à consulter où sont recensés tous les types d'arnaques dans tous les domaines.
Messages postés
5381
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 597
Salut,
Pour te faire rembourser,ca va etre coton,vu ou est situe ce site:
Registrant City:Beijing
Registrant State/Province:Beijing
Registrant Postal Code:100120
Registrant Country:CN =CHINE
Registrant Phone:+8610.65985888
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:+8610.65985438

A+

Utilisateur anonyme
Salut L'embrouille 75

;-)

"çà va être coton,"

Euh ? pur coton ou.... 100% coton "synthétique" (un peu comme les meubles en agglos.... massifs !)

Plus sérieusement, commander sur ce genre de site est effectivement pour le moins risqué.... quand aux recours.................................

@+
l'embrouille 75
Messages postés
5381
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 597 > Utilisateur anonyme
Salut Xileh;
+10
Amities et A+
la pire c'est que vous vous faites arnaqué et vous avez aucun recours !!!
> magma
un ami a commandé un article sur le site lightinthebox qu'il a voulu retourner et demander à être remboursé ensuite. Il a eut le même problème que sur Sammy Dress, où on lui a expliqué qu'ils voulaient bien lui reprendre l'article sans le rembourser !
Bien sûr, étant donné que l'entreprise se situe également en chine, il n'a pu avoir aucun recours ! Méfiez-vous et surtout renseignez-vous d'abord sur la localisation de la société lorsque vous commandez sur un nouveau site !
Combien de tan pour resevoir une commande de samy tresse?
geci
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
341 > nana
Un certain tan, c'est comme le fut du canon !!!!
j'en étais sûr que c'était une arnaque quand j'ai vu l'attractivité des prix et que le site ne m'avait pas du tout l'air d'être français sans même regarder exactement dans quel lieu était implantée l'entreprise;
j'ai bien fait de venir ici!
merci a tout d avoir signaler l arnaque heureusemest que je vous et lu tout m les message je voulais commander et bien non je ne commande plus encore merci
l'embrouille 75
Messages postés
5381
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 597 > belle femme
Salut,
Comme quoi,il est utile de faire une recherche avant de commander.
A+
Moi aussi j ai commande un manteau et de botte depus 15 j avoir les commentere je me suis fait carotte merci de m avoir averti
tu es sur kil t ont carotte c 20 jrs ou plus
Moi 67 euros vêtement toujours rien et pas numéro pour appelle j'appelle ma banque
> Melissa
Bonjour
que tu reçoives ta commande ou pas ce n'est pas grave car les produits sont tellement nuls que tu ne pourra pas les porter ( qualité + que médiocre et taille incompréhensive)
Je suis en possession d une tablette tactile mais je ne maitrise pas encore bien j ai voulu faire mes commandes de Noël sur ce site et j'ai commande 5x la même chose voyant mon erreur j ai envoyé 5 mails pour supprimer 4 commandes je n ai jamais Eu de réponses l argent a été prélevé le jour même et je n ai toujours pas reçu tous les articles
Moi naussi j'ai commande des robes blanches pour mes filles commze ça pris du tzmps j'ai voyage lis m'ont envote les colis apres et comme j"etais absente les colis et retourner les ai envoye tous les coordones pour les colis jusqu"a present sans reponse plus de 10 robrs merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015

J'ai également étais victime de ce site j'ai bien recu ma comande mais il me manque des articles les matiéres minable et les tailles sont erronées je souhaite retourner ma commande pour remboursement mais impossible d'avoir une adresse postale.
Je me suis faite bernée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015

Eh bien, dire que j'étais à la page ou je devais choisir le mode de paiement et j'ai eu un doute je suis venu lire vos commentaires.
ouf : 32 articles de robe plus belle les unes que les autres pour 359€ dont 115€ de livraison hum hum, bizarre le doute m'a envahie....

Pas envie de recevoir des robes taille 14 ans ni des fringues mal cousus.

Merci pour vos commentaires.je laisse tomber ce site définitivement.
En effet, grosse arnaque ! Jamais plus ce site et surtout n'y allez pas ! Articles non conformes à l'image. Tissu de mauvaise qualité et rendu nul. Impossible de retourner l'article et de faire un commentaire sur le site de SAMMYDRESS pour exprimer notre mécontentement.
merci pour les infos je m'en méfierai
Je vraiment désole pourquoi je pas chercher tout comments avo fait mon commande des bijoux !!! Maintenant je attend le Resultat.....
J ai passé commande et viens seulement de voir vos commentaires jsui dégoûté et je ne peut certainement rien y faire pppffff quelle idiote je suis ma cb est pas encore débité ggggrrrr
Afrikarnak
Messages postés
29456
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
9 714
Re:

Interdit le prélèvement dès la 1ère heure demain..

A+