Http://www.batterie-pcportable.fr/

Fermé
baralan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 10:06
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 mai 2021 à 18:58
Bonjour,

Connaissez-vous ce site en objet ? Pas d'adresse postale, pas de contact tel.
De sérieux doutes. Un commande passée il y a quinze jours.
Un retour de service@batterie-pcportable.fr pour confirmation de commande.
Un retour de validation de commande PayPal.
Une validation de commande de order@batteries-pc-portable.fr.
On remarquera la différence au niveau du nom de domaine...?!?
Sans nouvelles après une relance sur les deux adresses.
Avez-vous eu des problèmes avec ce site ?

Merci

5 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
7 déc. 2014 à 14:26
Bonjour,

Ici un article expliquant comment savoir si un site est "fiable"....
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/acheterEnConfiance

Pour moi, si votre site n'a pas d'infos légales avec un RCS, pas de num tel pour les joindre = 100% site douteux.

A+
0
Je confirme: délai de livraison tres long (chine vers rotterdam puis acheminement à pas cher) mais livraison recue apres 3 semaines.
En revanche, batterie présentée comme neuve, indiquée comme en fin de vie par on PC Dell des le depart et se dechargeant tte seule apres 2 mois donc batterie reconditionnée.
Achetée une autre via site enfrance pour 20 euros de plus recue en 2 jours et indiquée en etat excellent par la PC donc c'est confirmé, celle livrée etait une daube chinoise copie dell ou reconditionnée. j'attends de voir la reponse du SAV
A FUIR !
0
lisapeter Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
9 oct. 2016 à 08:31
j'acheter une batterie de ce site:
https://www.batteriedepcportable.fr/
mais la batterie est défectueuse en 10 mois
je contacter le vendeur
et le vendeur m'a envoyé un nouveau dès que possible
donc vous suggérer, bon service
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 mai 2021 à 18:58
ce n'est pas le même site .... !!!
0
Site à fuire ... Arnaque. Site basé en Chine
J'ai commandé une batterie il y a plus d'1 an (garantie 2 ans) qui est tombé en panne. Impossible de faire fonctionner le SAV. Le SAV me dit et me redit que ma batterie n'est plus garantie alors que sur tout le site les garanties vont de 2 à 3 ans. J'ai contacté la DGCCRF.

A FUIRE ... A FUIRE....
0
attention danger ............a fuir ...............pas sérieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai commander une batterie et un chargeur pour portable HP .
j'ai attendu 15 jours toujours pas livrer!!!.
j'ai envoyé un mail sur leur site et ils m'ont répondus que suis a des retard de livraison il faut compter 15 jours de plus.
je vient de recevoir ma commande les produit correspondes bien a ma demande paraisse de bonne facture, pour la suite voir a l'usage.
seul bémol leurs réponses et en anglais.
0