Recherche d'un livre qui parle d'ange et de démon ...

Résolu
ewilannnn - 6 déc. 2014 à 22:26
nature_kiwi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 13:59
Bonjours, je cherche un livre dont j'ai complètement oublié le nom ! Je l'ai lus mais j'aimerais vraiment le relire et évidement ... impossible de me souvenir du nom.
Je me souviens que c'était l'histoire d'une jeune fille qui était tombée amoureuse d'un homme qui s'appelle Luc. Mais il s'avère que c'est un démon envoyé par Lucifer !Il y a également un autre jeune homme nommé Gabriel qui attire la fille et qui est en verité un ange. Au cours du livre la fille amoureuse de Luc le change au fur et à mesure en humain : ses pouvoirs disparaissent ! Oh et il s'avère finalement que la famille de la fille (qui avait 7 soeurs) qui était très catholique avait des ancêtres anges ou quelque chose comme ça ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et qu'il y a assez de details !
A voir également:

2 réponses

nature_kiwi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 1
18 févr. 2015 à 13:59
Salut ewilannnn ! Je ne sais pas si tu as trouvé depuis, mais il me semble qu'il s'agit de Personal Demons de Lisa Desrochers non ?
En tout cas, je l'ai découvert grâce à toi, merci :)
1
il y en a pas
0