Driver manquant pour réparer windows 8.1

Résolu/Fermé
rock4ever Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 18:45
rock4ever Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 16:16
Bonjour, j' essaie de réparer windows 8.1 et ça échoue avec le message suivant

select the driver to install

A media driver your computer needs is missing. This could be a DVD, USB or Hard disk driver. If you have a CD, DVD, or USB flash drive with the driver on it please insert it now.

note If the installation media for windows is on the DVD drive or on a USB drive, you cans safely remove it for this step"


pensez-vous que je peux retirer le DVD windows 8.1 (bootable) et mettre provisoirement mon DVD asus pour que le programme de récupération recherche le driver manquant (si c'est ça qui manque !!

merci d'avance





A voir également:

4 réponses

rock4ever Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 4
Modifié par rock4ever le 6/12/2014 à 20:08
bon j'ai osé retirer le CDROM windows 8.1 et ......remplacé par le CDROM Asus (marque de mon ordinateur)

No device drivers were found. Make sure that the installation media contains the correct drivers, and then click ok


pff je suis allé sur le site de ASUS télécharger le dernier driver de mon ASUS et ..... après l'avoir gravé et proposé .....

No device drivers were found. Make sure that the installation media contains the correct drivers, and then click ok

c'est vraiment pas convivial windows 8.1 !!! ils pouvaient pas me laisser tranquille avec mon XP !!!!
0
rock4ever Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 4
7 déc. 2014 à 17:59
Mais ce "media driver" manquant , si au moins je savais lequel c'est ? (quoique à l'époque de windows 98 quand on arrivait à trouver le driver manquant c'était pour apprendre qu'il en manquait aussi d'autres ...
0
rock4ever Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 4
Modifié par rock4ever le 9/12/2014 à 17:01
Bon j'ai apporté l'ordi à un réparateur qui est même pas sûr de pouvoir sauver mes données !!

Merci microsoft! merci windows 8.1 le seul truc qui marchait bien c'était mon windows xp , ça a dû leur faire trop de manque à gagner à microsoft un programme qui fonctionnait bien pendant des années !
0
rock4ever Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 4
27 déc. 2014 à 16:16
Bon grace qu réparateur j'ai récupéré mes données et mon ordi comme neuf : total 90 €

je pense que c'était plus prudent d'aller à force chez le réparateur
0