Mise en veille

Fermé
zTiity Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 6 déc. 2014 à 15:42
Friendsc Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 16:28
Bonjour à vous,

Au bout d'un certains temps d'inactivité mon pc se met sur l'écran des choix de session et stop tout mes téléchargements, j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir enlever cette option merci d'avance !

PS: Je suis sous windows 7

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Friendsc Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 26
10 déc. 2014 à 16:28
Fait clic droit sur ton bureau, et va sur l'onglet personnaliser (je crois que c'est ça), ensuite tu dois avoir plusieurs choix et tu va dans ce qui correspond à écran de veille. Normalement il te demande de choisir le temps et le thème. Dans les thèmes tu mets aucun, Sinon tu met un thème et tu met le maximum dans la ligne temps comme ça il mettra un moment avant de se mettre en veille. Ensuite tu peux aussi cocher (ou décocher) une case "à la reprise, afficher l'écran d'ouverture de session" ou quelque chose comme ça.
Normalement ce sera bon !
0