Disque dur externe

Fermé
Céline48 - 5 déc. 2014 à 20:34
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 5 déc. 2014 à 23:54
bonjour

je voudrais acheter un disque dur externe . et je voudrais savoir quelle marque faut t il prendre et la compatibilité avec mon pc .
mon pc est un Packard Bell avec Windows 8.
j ai vu un Toshiba (Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0)
je voudrais bien le prendre mais je ne sais pas si il est compatible avec mon pc et si c est un disque dur multimédia ( se serais pour stocker des films) séries et photos) et savoir s il fonctionne avec mon pc .

Merci par avance pour vos réponses

Céline
A voir également:

1 réponse

jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
5 déc. 2014 à 23:54
salut,
avec les disques dur externe il ne faut pas trop se prendre la tête en general il sont tous compatible avec windows et si pilote il y a besoin windows s'en charge tout seul normalement.
Pour le stockage de films personnellement j'ai 3 disques dur externe ( 500Go, 1To, 2To ) et je n'ai jamais fait attention à ce détail ça a toujours très bien fonctionné !
le seul facteur limitant qui puisse apparaître c'est qu'il soit formaté en FAT32 c'est à dire qu'il est impossible de transférer des fichiers de plus de 4Go mais il suffit de le formater en NTFS et le problème et résolut en moins d'une minute.
La marque maintenant: Toshiba je n'ai jamais eu de problème avec eux ( et j'ai toujours pris le moins cher :p ).
1