[google] Page d'accueil

Résolu/Fermé
céline - 14 juin 2007 à 09:20
 tabita - 4 août 2010 à 15:06
Bonjour,

J'ai un souci quand je me connecte, au lieu d'avoir directement ma page d'accueil habituelle (google), il vient le "programme d'amélioration de l'exprérience utilisteur de microsoft".
Quelqu'un peux t'il me dire a quoi c'est du et comment revenir a ma page normale svp ?

Merci !
A voir également:

44 réponses

Faut enrgistrerles parametre et apres mettre la page d accueil!
1
casanova0621
21 janv. 2008 à 14:06
c koi ton bleme??
1
? ...ça peu t'foutre ..?
0
pilou-louloutte Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 2
20 juil. 2008 à 17:43
salut!!!!!!!

tu vas dans panneau de configuration-connection réseau et internet-option internet.
il y a une fenêtre qui s'ouvre. il y a un encadré page d'accueil et ta plus ka mettre l'adresse de la page d'accueil que tu veux.
1
ci la page safiche pas c que tu a choper un virus enfin je pensse koi moi ca a fait de meme et jav choper 4 virus donc plein de page qui souvre en meme temps !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. pour mettre GOOGLE en page d'acueil vous tapper https://www.google.fr/?gws_rd=ssl en minuscule ne me renvoyer pas d imail j'espere que ca marchera
1
je sais pas
1
bonjour jepa comment faire jimerai avoir comme page internet de navigation google comment faire eske vs aller élécharger micii
1
je n 'arrive plus a avoir google france en page d 'accueil que dois je faire merci
1
LauraElodieLisa Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
4 janv. 2009 à 18:24
Merci ca marche !!
1
merci les mec sa marche ien pour remettre google je vou remerci bocoup
1
C ' est tre simple il suffit d aller dan google et en bas vous trouverez avoir google en page d accueil
1
moi sa ne marche as sa se met toujours avec la nouvelle mise a jour de firefox et je suis aller a outils... en vin je veut mon google aider moi snif
1
LauraElodieLisa Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
8 janv. 2010 à 18:38
Cliquez sur le menu Outils de votre navigateur.
Sélectionnez Options.
Dans la section "Page d'accueil", sélectionnez l'option "Ouvrir cette page".
Saisissez https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la zone de texte en regard de cette option.
Cliquez sur Fermer.

Je ne sais pas si ca marche mais moi j'ai google comme page d'accueil et dans aide ils disent qu'il faut faire ca.
1
احساس الحي
23 janv. 2010 à 01:34
merci infinnement mes fréres et soeurs
1
benoidu95cergy
24 mars 2010 à 19:02
slt

pour metre une page daceuille tu vas sur outil ou affichage et tu fais marque page et apres il vont te metre une petite carré et tu va cliquer sur ladresse que tu veux ecrire et apres tu fais terminer
1
vous avez quoi
1
slt tu va dans panneau de configuration , aprés connexion reseau et internet,configurer ou modifie votre conexion internet,toute en haut tu as une barres d'outils tu va cliquer dans génèral et en dessou tu va avoir un site bah c la que tu entre www.google.com
1
Bonjour,
Comment mettre google en 1ère page de mon écran ?
Merci de me réponde
1
chepo
1