Modifier l'ordre des champs dans le bloc d'adresse
Fermé
lolo6780
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
-
5 déc. 2014 à 14:26
m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 déc. 2014 à 20:15
m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 déc. 2014 à 20:15
A voir également:
- Modifier l'ordre des champs dans le bloc d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
20016
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2024
11 268
5 déc. 2014 à 20:15
5 déc. 2014 à 20:15
Bonjour lolo6780
Si j'ai bien compris, tu as utilisé un bloc d'adresse.
Tu peux en modifier l'ordre de la façon suivante :
- Affiche les codes de champ (clic droit dessus => afficher les codes de champ ou Maj+F9)
- il te reste à déplacer la COMPANY et la mettre avant TITLE
Prends bien les << et >> càd tu déplaces ceci :
<<_COMPANY_
>>
Tu fais ce que tu veux dans un bloc d'adresse.
m@rina
Si j'ai bien compris, tu as utilisé un bloc d'adresse.
Tu peux en modifier l'ordre de la façon suivante :
- Affiche les codes de champ (clic droit dessus => afficher les codes de champ ou Maj+F9)
- il te reste à déplacer la COMPANY et la mettre avant TITLE
Prends bien les << et >> càd tu déplaces ceci :
<<_COMPANY_
>>
Tu fais ce que tu veux dans un bloc d'adresse.
m@rina
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 211
5 déc. 2014 à 15:53
5 déc. 2014 à 15:53
Bonjour,
c'est toi qui décides de l'ordre des champs.
Comment fais-tu ton publipostage ? C'est un fichier Excel derrière ?
Quelle est ta version de Word ?
c'est toi qui décides de l'ordre des champs.
Comment fais-tu ton publipostage ? C'est un fichier Excel derrière ?
Quelle est ta version de Word ?
lolo6780
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
5 déc. 2014 à 15:57
5 déc. 2014 à 15:57
Je fais un publipostage d'étiquettes, sur la base d'un fichier Excel. Sur mon fichier Excel, les colonnes sont dans le bon ordre, mais lorsque je génère le bloc d'adresse, je n'arrive pas à modifier l'ordre qu'il m'impose. Je travaille avec Word 2010
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 211
5 déc. 2014 à 16:11
5 déc. 2014 à 16:11
Comment prépares-tu tes étiquettes ?
Si tu passes par
- Démarrer la fusion et le publipostage, Etiquettes, tu sélectionnes ton format d'étiquettes,
- puis Sélection des destinataires, Utiliser une liste existante, tu sélectionnes ton fichier Excel,
- puis, Insérer un champ de fusion, tu insères les champs dans l'ordre que tu veux, tout doit être ok dans la 1re étiquette,
- puis tu cliques sur Mettre à jour les étiquettes afin de propager les infos sur toutes les autres.
Tu peux même réorganiser tes champs manuellement toujours dans la 1re étiquette avant de remettre à jour.
C-Claire
Si tu passes par
- Démarrer la fusion et le publipostage, Etiquettes, tu sélectionnes ton format d'étiquettes,
- puis Sélection des destinataires, Utiliser une liste existante, tu sélectionnes ton fichier Excel,
- puis, Insérer un champ de fusion, tu insères les champs dans l'ordre que tu veux, tout doit être ok dans la 1re étiquette,
- puis tu cliques sur Mettre à jour les étiquettes afin de propager les infos sur toutes les autres.
Tu peux même réorganiser tes champs manuellement toujours dans la 1re étiquette avant de remettre à jour.
C-Claire