Rue du Commerce PLUS JAMAIS !!!!

M4tuku - Modifié par M4tuku le 5/12/2014 à 14:42
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 5 déc. 2014 à 18:23
Bonjour a tous et a toutes

C'est quelque peu stupéfait, attristé et remonté que je vous fait part de ma déconvenue.

J'ai acheté une TV (le 3/12) a 449€! aujourd'hui (le 5/12) la meme TV est a 419€ soit 30€ de moins (sic)

Entre temps j'ai effectué 2 autres commandes.

C'est donc fort de ces 3 commandes en 2 jours pour un total de 1350€ environ! que j'ai appelé le service commercial afin de leurs demander de s'aligner sur le nouveau prix en me re-créditant les "modiques" 30€

Verdict: ceci m'a été refusé! comme le fait de parler a un responsable apres 20min d'attente sur un 08 surtaxé a 34cts/min...

Déja un peu contrarié mais emphatique je leur est donc demandé un code ou cheques réduction de 30€ sur mes prochains achats (Je suis sympa en plus, je reste chez eux au lieu de courir chez Amazon!) cela m'a AUSSI été refusé!

Bref, RDC, vous etes Lamentable !

TRES TRES Déçu!...

1 réponse

mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
5 déc. 2014 à 14:47
Bonjour,

Écoute moi aussi j'ai été surpris sur les sites de ventes type Amazon en général. C'est vrai que quelque fois leur prix est voir 50% ou 60% moins cher qu'au magasin. Mais je te promet que tout est fait pour être perdant. Par ex le service consommateur est payant pour qu'il gagne de l'argent, des centaines de règles pour nous faire perdre de l'argent, précédemment je me suis fait avoir 150€ car j'ai voulu acheter un disque dur externe et hop, ils ont payer 1€ de plus pour (genre) une vérification et après ils disent que la banque a été refusé et que la transaction aussi alors que les 150€ ont bien été prélevé.

Bref , rare personne arrive à s'en sortir sur internet, seulement si ils sont présent 24/24 sur les conditions générales (qui je te rappelle peuvent changer sans prévenir, ce qui m'es arrivé) et donc pour conclure, si tu trouve l'objet au magasin , achète le sur place , au moins tu vois l'article et tu sais quoi tu achète.

Voila bonne chance et c'est toi qui décide,

Cordialement,
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
5 déc. 2014 à 16:58
Hello,

Jamais eu aucun problème avec Amazon, et d'ailleurs la plupart des sites internet sur lesquels j'ai commandé.

Quand j'ai eu des soucis, j'ai pris contact avec eux et ai été dédommagé et/ou remboursé.

Ils faut juste acheter dans les grandes enseignes.

Quand tu vois des prix trop alléchant, c'est qu'il y a anguilles sous roche. Quand les gens commandent un truc qui vaut normalement 400€ et qu'ils l'ont a 50€ sur un autre site, ils ne se posent pas de question.
Souvent ce sont des sites/arnaques étrangers type chinois ou autre et ils se font avoir, c'est tout à fait normal. Il ne faut pas rêver.

J'ai commandé assez souvent chez Amazon, LDLC, et matériel.net, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Au contraire, leur service client est meilleur que les magasin type Auchan/Leclerc/Boulanger/Darty etc. Je vais très très rarement acheter quoique ce soit en magasin désormais.

Voila mes petites infos, en espérant que cela aide quelqu'un :)

Bonne soirée
0
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
5 déc. 2014 à 18:23
Merci de tes conseils,

Après cela dépend aussi de son point de vue, mais il est vrai que quelque fois
c'est mieux d'acheter sur internet qu'au magasin.
0