Comment désinstaller DirectX 11 ?

Fermé
ssakay Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 22:52
 bilou - 21 août 2015 à 16:01
Bonjour, je cherche à désinstaller Direct X11 car j'ai vu qu'il posait certains problèmes dans mes jeux (il est apparemment trop puissant pour ma carte graphique..) quoi qu'il en soit, je cherche à le désinstaller afin de le remplacer par Direct X9.c
J'ai déjà tenté une désinstallation infructueuse (qui s'est soldée par un arrêt forcé de l'ordinateur car celui-ci affichait "nettoyage, veuillez ne pas éteindre l'ordinateur" au démarrage.)
Pourriez vous donc m'expliquer comment désinstaller proprement Direct X11 s'il vous plait ? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

siracu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 12
5 déc. 2014 à 10:45
Bonjour,

essaie cela :
DirectX 11 est une application de la technologie graphique créé par Microsoft pour une utilisation avec les systèmes d'exploitation Windows . DirectX 11 est conçu pour améliorer la technologie du jeu vidéo. Par exemple, DirectX 11 améliore les détails graphiques et crée des taux de trame plus rapides pour les jeux. DirectX 11 est installé automatiquement par Microsoft et ne peut pas être désinstallé via la fonction "Windows Désinstaller ou modifier un programme» . Heureusement , vous pouvez désinstaller DirectX 11 en utilisant l'éditeur de registre Windows. Notez que les étapes décrites s'appliquent à Windows Vista et 7. Instructions
1

Cliquez sur "Démarrer", cliquez droit sur " Poste de travail" et sélectionnez "Propriétés". La fenêtre Propriétés système s'ouvre
2

Cliquez sur " Protection du système " dans le volet gauche de la fenêtre Propriétés système
3

Cliquez sur "C: Drive " . . sous Paramètres de protection , puis cliquez sur "Configurer ".
4

Cliquez sur " Désactiver la protection du système", puis cliquez sur «OK», puis cliquez sur "OK" . Cela va empêcher Windows de réinstaller DirectX automatiquement une fois que vous redémarrez après avoir désinstallé il .
5

Cliquez sur " Démarrer", tapez "regedit " dans le champ "Rechercher" et appuyez sur "Entrée". L'éditeur de registre s'ouvre.
6

Cliquez sur la "Flèche " à côté de "HKEY_LOCAL_MACHINE" dans le volet gauche de l' Éditeur du Registre. Une liste de dossiers s'affiche.
7

Cliquez sur la "Flèche " à côté du dossier "Software " dans le volet gauche de l' Éditeur du Registre. Une nouvelle liste de dossiers apparaît .
8

Cliquez sur la "Flèche " à côté du dossier "Microsoft" dans le volet gauche de l' Éditeur du Registre. Une nouvelle liste de dossiers apparaît .
9

un clic droit sur le dossier "DirectX" et sélectionner " Supprimer".
10

Fermez l'éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur . Photos
5
cela ne marche pas j'ai tout essayer mais cela ne fonctionne pas
0
en effet ça ne marche pas
0