Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette Asus ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sara.bellaamari le 4/12/2014 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2015 à 19:41
Bonsoir tout le monde,

je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à terre. Le tactile fonctionne seulement en bas à droite de l'écran. Je l'utilise avec le clavier, mais j'aurai prèferer utiliser le tactile comme dans certains jeux ou applications. Pourriez-vous me dire le prix environ pour l'a réparer chez un informaticien? Et si possible, pourriez-vous me dire un informaticien proche de chez moi c'est à dire au Nord Pas-De-Calais en France? N'importe quelle ville, j'habite à Montigny-En-Gohelle, même si c'est à Roubaix ou Lille. Mes parents peuvent se déplacer.

Merci de vos réponses nombreuses.

S.B.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 12:45
J'ai vu que çà coute 100€ TTC (mais si vous voulez l'envoyer c'est 15€ de plus) chez piece-mobile.fr
10
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 12:49
et j'oubliais c'est 15€ pour l'aller et 15€ pour le retour, total de 130€
2
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 08:54
Finalement, je l'ai réparrée à lille à 65€.
2
manonC04 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 00:29
Bonjour, j'ai moi aussi cassé l'écran de mon transformer book asus. Pouvez vous me dire à quel endroit avez vous effectué les réparations ? Je suis de Lille et je me suis renseigné dans 2 boutiques mais ils m'ont affirmé qu'ils ne faisaient pas ce genre de réparation. Merci de votre réponse !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2015 à 19:41
En faites, j'avais déposé ma tablette là bas pendant un mois et ils m'ont dit qu'il ne faisait pas de réparation pour ce type de tablette. Donc, je l'ai réparée mais à Casablanca au Maroc. C'est loin mais j'ai pu la vendre là-bas.
0