Logiciel mémorisation frappe de touches (et souris)

Fermé
Hydra - 4 déc. 2014 à 14:02
 Hydra - 4 déc. 2014 à 14:25
Bonjour,

Je suis amené à travailler "à la chaine", c'est à dire répéter inlassablement des sélections et des raccourcis claviers pour obtenir des modifications dans mes fichiers de boulot. Une grande partie de mes taches pourrait être automatisée si je pouvais la dupliquer et je gagnerai pas mal de temps !

Connaissez-vous un logiciel capable de mémoriser le parcours de ma souris et de mes frappes de clavier ? Par exemple pour travailler ainsi : j'ouvre un fichier, j'ouvre ce logiciel et je record mon boulot, sur mon fichier je fais tout mon travail et une fois fini, sur le logiciel je stoppe l'enregistrement.

Il me resterait ensuite qu'à ouvrir tous mes autres fichiers et lancer le logiciel de frappes de clavier pour qu'il refasse exactement les mêmes taches, mais sans moi...

Je travaille sous Mac, mais je peux aisément faire ça sur Windows au besoin (vista ou seven). Une version linux ne conviendrait pas car le logiciel sur lequel je travaille ne fonctionne pas sous linux (cependant s'il existe quelque chose d'intéressant sous linux je serais quand même curieux de connaitre quoi).

Voilà merci pour ceux qui ont prit la peine de me lire et qui auraient quelques pistes pour m'aider :-)

A voir également:

1 réponse

titiblend1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 1
4 déc. 2014 à 14:09
Macro Gamer facile a utiliser et efficace http://capgame.fr/media/macrogamer.zip
1
Merci. Je ne connaissais pas le nom du type de logiciel. C'est donc du côté des logiciels macros que je dois me pencher. Merci Titi pour votre réponse, je vais regarder celui-ci
0