Connexion : Facebook >>> Hors ligne

Résolu/Fermé
larouche Messages postés 146 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 déc. 2014 à 03:49
 larouche - 12 déc. 2014 à 03:19
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne pas apparaître connecté sur le Chat Facebook (application que vous connaissez sans doute, mois c'est sur Iphone)?

Merci beaucoup!

Je voudrais cependant pouvoir voir mes messages reçus, mais je ne voudrais pas que des personnes puissent voir que je suis présentement sur mon Facebook.

Un gros merci!

Bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 déc. 2014 à 13:04
Salut, Facebook ne propose pas de mode "or ligne" donc impossible de ne pas apparaitre connecté lorsque l'on utilise l'application Facebook ou Messenger Facebook.
Fred.
6
larouche Messages postés 146 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 1
7 déc. 2014 à 23:03
Bonjour,

Merci pour l'information.

Désolé d'insister, mais vous êtes sûr et certain qu'il n'y a pas d'alternative possible?

Merci.

Aussi, êtes vous familier avec les Macs?

Merci et bonne journée!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 déc. 2014 à 12:40
re, le principe de communauté de Facebook est de partager tout et rien, le simple fait d'être de visualiser son mur indique à tes amis que tu es connecté et donc disponible. J'ai déjà regardé en long et travers les paramètres de Facebook et il n'y a aucune option pour ne pas apparaitre en ligne.
Concernant les Mac je n'en possède pas mais j'ai déjà aidé des amis qui en possèdent donc tu peux toujours poser une question le sujet mais je te conseil quand même de faire un post sur le forum MacOS
0
Ok, super, pourrais tu me donner ton adresse courriel via les messages privés du site?

Merci.
0
Aussi, petite question concernant Facebook encore.

Est-ce qu'il est possible de bloquer l'accès à Facebook (ou à d'autres sites), sur un ordinateur? **Site bloqué**

Merci de m'en dire davantage, c'est sympa! :)

Bye!
0