Se connecter à Skype

Résolu/Fermé
schnee Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 3 déc. 2014 à 23:08
schnee Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 4 déc. 2014 à 03:38
Bonjour,

J'envisage de me créer un compte Skype, cependant j'aurais une petite question préalable :

Une fois mon ordinateur allumé, est-il possible de NE PAS OUVRIR Skype et que personne ne puisse savoir si je ne suis pas connecté ou simplement que mon ordinateur n'est pas allumé ?
En d'autres termes, je désire pourvoir travailler tranquillement à mon ordinateur sans qu'un contact puisse savoir que j'y suis et déduire que je refuse de répondre s'il m'appelle.

Merci.

3 réponses

Skype permet le changement du statut de disponibilité :

https://support.skype.com/fr/faq/FA34742/comment-modifier-mon-statut-de-presence-dans-skype

Pour ne pas le démarrer au démarrage sur Skype : Outils > Options > décocher Lancer Skype au démarrage de Windows.

Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
2
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
4 déc. 2014 à 00:46
Bonjour,

Pour ne pas que Skype démarre automatiquement
Connecte-toi sur Skype, puis clique sur l'onglet Outils, puis Options. Dans Paramètres généraux, enlève le crochet à côté de Lancer Skype au démarrage de Windows.

Pour être connecté sur Skype sans que les autres ne le sachent
Connecte-toi sur Skype, puis clique sur l'onglet Skype, puis clique sur Statut, puis Invisible.
1
schnee Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
4 déc. 2014 à 03:38
Merci à tous, ça répond bien à ma question.
0