Porter plainte contre Sfr pour facture abusive ?

Fermé
Cucure Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 17:46
 adri - 13 janv. 2015 à 23:19
Je viens de découvrirez 2 facture de Sfr de 390 et 450 en prélèvement sur ma facture. J ai fait opposition et appelé Sfr qui m a dit que c était des numéros à 4 chiffres donc il n en savait pas plus. J ai découvert que c était en fait un jeu "amour sucre " qui donne des vies et des points mais ma fille de 13 ans n a ni ma carte bleu ni mon code .sfr m a dit ne rien pouvoir faire et que je devait juste écrire au service réclamation pour avoir un échéancier et m a dit avoir bloqué un truc gratuit qui n est pas automatique pour réduire les jeux !! Comment porter plainte contre Sfr qui m a avouer après une longue discussion ne rien toucher de ses jeux !!c est soit disant des sms qui se mettent en route mais c est des sommes exhorbitantes et sur la facture on ne voit rien.
Merci de vos conseils car je pense pas être toute seule dans ce cas la.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 17:51
Bonjour .............................. Je ne pense pas que vous obtiendrez gain de cause car vous êtes responsable de votre fille mineure qui a participé à ces jeux via SMS surtaxés et répercutés sur votre facture , c'est malheureusement souvent le cas actuellement . Désolé
1
Bonjours en ce qui me concerne il ont editer une facture deux fois donc pour eux je leurs doit toujours une facture que j'ai deja payer et en plus ils se sont permis de me rajouter des frais de rejets pour une facture qu'il ont representer deux fois dans le même mois en les répartissant sur deux facture c'est du vole et il ne ce generons pas pour limiter ma ligne ou la suspendre tout en payant un abonement que je ne peut pas utiliser j'ai la rage contre sfr c'est des bandits des edcros à la pointe de la technologie je sais plus quoi faire avec eux
0