Données mobiles Xperia Z3

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par Jesuis Voldemort le 3/12/2014 à 17:48
 anouchka555 - 21 janv. 2017 à 02:59
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur, ma carte sim fonctionne correctement, enfin je n'ai que le reseau gsm. Les données mobiles sont activées, le réseau LTE aussi ainsi que l'itinérance de données, mais hors wifi je n'ai pas accès à internet, aucun sigle (3G+, E, H+, 4G) n'apparaît à côté de mes barres de réseau alors que tout est activé. J'ai pourtant un forfait 4G, enfin tout fonctionnait sur mon ancien smartphone.
Dans fournisseur de sercive, dans les paramètres j'ai sélectionner les réseau 3G ou LTE mais toujours rien .. je ne sais plus quoi faire ..
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bonjour

as tu rentré les paramètres réseaux de ton opérateur?
-1
Profil bloqué
3 déc. 2014 à 17:51
c'est à dire ? je dois aller pour faire ça ? merci de m'aider :)
0
Profil bloqué
3 déc. 2014 à 17:56
Merci j'ai finalement trouver dans les paramètres "reglages internet" mon portable s'est automatiquement connecté à internet pour se configurer avec les paramètres de mon opérateur j'imagine ! merci :D
0
Djoxx > Profil bloqué
13 oct. 2015 à 19:19
Comment as-tu fais ?
0
Mais oui, boudidiou! Comment as tu fait? J'ai le même problème et je cherche, je cherche...
0
Il faut effectivement télécharger les paramètres internet dans: réglage -> plus -> Réglage internet et choisir son réseau.
La procédure est sur: support.sonymobile.com/fr/xperiaz/userguide/Internet-and-messaging-settings/
0