[ROOT] Binaire SU ne veut pas se mettre à jour

Résolu/Fermé
nico201214 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 3 déc. 2014 à 16:56
adgm1 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 7 mai 2017 à 00:19
Bonjour à tous et à toutes,
Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoit une notification comme quoi mon binaire su n'est pas à jour. J'essaye plusieurs fois, mais en vain. Il me dit ensuite que je peux le mettre à jour à l'aide du recovery. Ce que je fais, je redemarre ma tablette en mode recovery puis, quand j 'arrive sur la page d'accueil, je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de mettre à jour le fichier qui m'avait servi à rooter mon appareil. Il me dit que mon fichier a été mis à jour, mais quand je le redémarre, le binaire n'est toujours pas à jour. J'ai cherché sur internet mais, possédant un recovery TWRP (teamwin), aucun résultat. De plus, quand j'ai essayé de déplacer des fichiers sur ma carte SD, il n'a pas accepté car mon système n'est pas entièrement rooté.

En espérant que les réponses arriveront très vite,

Merci d'avance

Nico

8 réponses

Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
28 déc. 2015 à 19:03
Au final personne repond ... comme d'hab quoi.
7