Projet PhP+ MySql +Jquery

Fermé
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 déc. 2014 à 10:40
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 10 déc. 2014 à 10:11
Bonjour :)

Je suis en pleins projet d'un système de refroidissement avec un raspberry Pi. Maintenant que j'ai réussi à installer mon sensor et avoir eu des réponses positives de mes données sur ma base de donnée, j'aimerais bien transcrire la dernière ligne de ma tabelle sur ma page php en temps réel. Je sais que je dois utiliser jquery mais jquery est vraiment un codage que je ne comprends pas.

Sur ma page php j'ai à gauche un tableau avec les dernières entré et j'aimerais ajouter à droite le temps réel donc la dernière ligne.

Merci et si vous avez besoin de détails n'hésitez pas
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
3 déc. 2014 à 17:33
Bonsoir,

si vous avez besoin de détails n'hésitez pas

Heuuu... oui.. en effet....

Il nous faudrait déjà.. :
Connaitre le nom des champs dans ta table .. voir mieux.. la requête SELECT que tu "pourrais" utiliser pour récupérer les données dans ta BDD.

Connaitre la structure exacte de ta page .. ou au moins.. la partie du TABLEAU que tu souhaites rafraichir.. ( tu as mis un ID sur ta Ligne et/ou sur les TD qui contiendront les données ? Sinon.. mets en ! )

Nb : Jquery n'est pas obligatoire... du "pure" javascript peut suffir...
Mais personnellement.. l'écriture de code avec JQUERY est à mon sens plus simple....
Dans tous les cas.. tu devras faire ce qu'on appel de l' AJAX.



0