Je n'ai plus de son sur mes jeux pc hors ligne!!!

Fermé
Aldarente Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 22:45
Aldarente Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 12:26
Bonjours,
Voilà ça fais environ 2 3 mois que je n'ai plus de son sur mes jeux hors ligne (borderland2,terraria) alors que j'ai toujours du son sur mes jeux online (diablo, lol , guildwars),je n'ai plus de son sur les vidéos directement lu sur mon pc par exemple la vidéo pré-installé sur le pc mais j'entends parfaitement bien les vidéos youtubes. J'entends aussi très bien les bruits avec skype/ts et les sons windows.
J'ai aussi un autre petit problème d'affichage au niveau de la barre de connexion avant j'avais toujours des barrettes qui se remplissaient alors que maintenant j'ai soit les barres avec une croix rouge soit les barres avec une astérisque jaune alors que j'ai toujours la même connexion.

Pour mon PC c'est un Acer ASPIRE 5750G, c'est un ordinateur portable les pilotes sont à jours, j'ai regardé avec le logiciel ma config, j'ai fais ce qu'il était dit sur le site de ccm sur les problèmes de son. Lorsque j'ai essayé d'installer les pilotes de ma cartes sont du moins d'autres il y a toujours eu des bugs qui on fait que ça me coupé le son, l'ordinateur disait que ce n'était pas le bon pilote et que je devais en mettre un autre or c'étaient les pilotes recommandés par tous les sites de pilotes que j'ai testé.
Si vous avez des questions n'hésité pas.
Merci d'avance parce que c'est pas terrible un jeu sans bande son T_T.
A voir également:

1 réponse

M4224 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 111
2 déc. 2014 à 21:19
Je suis pas trop sûr, mais ça pourrait venir du réglage du son sur windows ?? si tu as Windows 7, après avoir lancé l'application (jeu ou lecteur) qui n'a pas de son, après être retourné sur le bureau, cliques sur l'icône pour régler le volume sonore (à coté de l'heure (en bas a droite)) puis cliques sur "Mélangeur", là tu pourras régler le volume de chaque application individuellement, peut être que simplement les jeux où il n'y pas de son, sont réglés sur 0% (ou carrément coupé) ??
0
Aldarente Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 12:26
Je suis bien sur Windows 7 je viens de tester la manip que tu m'as dit et borderland (1 et 2) est au même niveau que les autres donc ça doit pas être ça
en revanche après quelque test sur des autres jeux mon problème et plus ciblé sur borderland(1 et 2), minecraft terraria et les vidéos, le truc bizard avec les vidéos c'est que quand je passe sur windows movi maker il y a aucun problème de son.
Et pour les jeux, j'ai installé payday2 par steam comme pour borderlands et payday le son et bon l'autre il y a pas le son
0