Pilote haut parleur

Résolu/Fermé
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 1 déc. 2014 à 22:16
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 2 déc. 2014 à 23:18
Bonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et donc je suis restée tres longtemps sans et hier je me suis achetée des hauts parleur seulement ils ne sont pas reconnus par mon Pc ! Je sais qu'il doit y avoir un soucis au niveau des pilotes et donc j'ai effectué une détection avec "my config" mais je n'y comprend rien j'ai peur de télécharger nimporte quoi !!! Quelqu'un connaitrait ou je peut voir le nom du pilote nécessaire pour mes mes hauts parleurs . J'ai Windows xp service pack 2,mais récemment je suis passée a Windows xp service pack 3. Merci

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 déc. 2014 à 22:18
bonjour
a ma connaissance il n'y a pas de pilotes pour des hauts parleurs
soit ils sont bien branches , (fil vert) et allumes
soit non ou pas sur la bonne sortie son
si hp en usb, verifier la fiche usb
ensuite, c'est au niveau des reglages dans l'icone pres de l'heure que ca va se jouer
1
Salut tout d'abord merci de me répondre donc jai bien branché les hauts parleurs fil vert et usb, car celui-ci s'est allumé mais mon Pc ne le reconnaît pas..pour l'icône des hauts parleurs en bas à droite de l'heure justement je ne le voit plus !!!
0
Ps: je n'ai plus cette icône
0