Sauvegarde du calendrier Windows Phone

Fermé
Cacahouete - 1 déc. 2014 à 14:55
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 2 déc. 2014 à 17:54
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone.

En simple, lorsque mon fils me l'a paramétré, il m'a mis un compte obsolète pour ouvrir le téléphone. Compte dont je ne connais pas le mot de passe. J'ai donc décidé de le réinitialiser pour mettre mon véritable compte en tant que compte principal pour l'ouverture de mon téléphone.

Après une heure de fouillage de téléphone, j'ai enfin réussi à sauvegarder les contacts et les sms, mais pour les photos et le calendrier, je suis complètement perdu.

Pouvez-vous me dire comment faire ? J'ai voulu le synchroniser avec Google Agenda mais ça me propose uniquement d'envoyer mon Google Agenda sur mon WP, et moi, je veux l'inverse...
A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
2 déc. 2014 à 17:54
Synchroniser l'agenda = ca va mettre ton Google agenda sur Windows Phone mais l'inverse également.
Essaie en ajoutant un RDV test sur le téléphone, la synchronisation va l'envoyer dans ton agenda Google.
0