Problème de remboursement avec PriceMinister

Fermé
dandecannes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 12:38
J'ai fait un achat, dont je n'étais pas satisfait. j'en ai demandé le remboursement. PriceMinister a bien crédité un "porte Monnaie". Là où les choses se sont gâtées, c'est quand j'ai demandé que la somme me soit versé, comme le site le propose. Là parcours du combattant : je vais sur une page où je dois rentrer mes coordonnées bancaires.. Tous se passe bien jusqu'à leur dernière demande : entrer un code ! Ce n'est ni celui de la banque, ni mon code chez eux... Je les contacte, ils me répondent à côté. J'ai fait deux essais, avec 2 comptes différents. rien à faire. recontacte, re-réponse à côté. Je retourne sur la page, pour faire un nouvel essai (!), la page n'existe plus !
J'ai donc contacté le service de la concurrence et des prix, car, pour moi, il s'agit là d'un artifice pour forcer le consommateur à racheter sur le site, avec la somme qu'ils vous mettent sur votre crédit, mais qu'ils ne veulent pas rembourser !
De plus, je vous signale (mais vous devez le savoir) que PriceMinister, qui était français, a été revendu. C'est une place de marché. ILs ne vous disent pas si l'entreprise qui propose un produit est étrangère ou non (la mienne était anglaise, je vous dis pas pour les délais de livraison !). Quant au produit, on ne sait pas d'où il vient. Le mien venait de Chine, avec mode d'emploi uniquement en chinois !
Sur Internet, je n'achète plus que chez Darty, car j'ai un magasin pas loin de chez moi (article qu'ils ne proposent que sur Internet, bien sur!)
J'ai sans doute pas de chance lol, j'ai eu un article défectueux chez CDiscount : ils ont dit qu'ils m'avaient fait un virement : jamais rien reçu ! Plainte auprès de la direction : aucun retour ! Vive la vente sur place !

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 12:38
et ?

--
0