Fichier disparu

Fermé
Maximejj Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 30 nov. 2014 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2014 à 21:30
Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon windows, alors j'ai copier ce dossier C:\Users\"Mon_nom_d'utilisateur" sur mon disque dur externe pour ne pas perdre mes documents / mes images etc..., une fois windows réinstaller tout les pilotes mis etc, je vais dans mon dossier et la je vois qu'il n'y à seulement que 3 dossier quand je prend les trois et que je fais propriété cela m'indique 13,9mo mais quand je fais un clic droit propriété dans le dossier cela m'indique 10,5Go (je vous ai mis un screen pour que vous puissiez mieux comprendre), j'en dédui que les dossier son cacher, j'ai esseyer d'activer dossier cacher dans option de dossier mais ils n'apparaissent toujours pas, savez vous se qu'il faut que je fasse ?

http://www.noelshack.com/2014-48-1417378973-screen.png



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 21:30
J'ai le regret de te dire que, quand on reinstale Windows tous les fichier sont remplacer et irécupérable et pour t'on dossier sur t'on disque, je sé pas du tout.
0