Demi-lune à coté d'un contact [Résolu/Fermé]

-
Bonjour à tous,
Je suis détentrice d'un IPhone qui fonctionne à merveille, mais depuis ce matin j'ai une demie-lune qui apparait à côté d'un de mes contact, dans mes messages... D'où cela vient-il et que dois-je faire ??
Merci de votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 23 nov. 2018
198
Merci
Il suffit d'aller dans le message (ouvrir la conversation avec le contact "luné"), cliquer sur "options" et verrouiller "ne pas déranger", qui doit être en vert (le remettre en blanc)... voili voilou!

Dire « Merci » 198

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58471 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci super
Bonjour!et merci Yan j ai déverrouillé et hop C est parti.un grand merci pour ce dépannage qui était important .bonne journee
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
135
Du coup si le contact que j'avais involontairement "luné" a répondu je vais recevoir la réponse ou pas svp?
Bonsoir, j'ai volontairement mis pour un de mes contact "ne pas déranger" sauf que depuis que je l'ai désactivé je n'ai plus les notifications "lu" "envoyé " comment faire pour qu'elles reviennent?
Faut applee Apple
Non pour cela il suffit d'aller dans les paramètres iMessages et activer les confirmations de lecture ;-)
Super solution...un grand merci