Problème restauration IPhone 4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
Hackiwi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
Bonjour,
Depuis 2 jour mon iphone ne veut plus se charger. Il me reste bloquez sur la pomme en me demander d'aller sur itune, et quand je vais sur itune il me demande de restaurer et mise a jour l'iphone je le fais mais sa me marque " l'iphone ne peux pas etre restauré. erreur inconnue s'est produite ( 21) "
aidez moi s'il vous plait.. :(

5 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
13
Bonjour,

Testez ce tuto : "Afficher les fichiers cachés dans l'Explorateur Windows (Outils > Options des dossiers, clic sur Affichage, puis option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »). Pour XP: Aller à C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ et supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support, Pour Seven : C:\Users\[votrenomd'utilisateur]\AppData\Local\Apple Computer\iTunes. Désactiver antivirus et pare feu."

http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-ios/erreurs-itunes-solutions-possibles-t484546.html
morganedu8158
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014

je trouve pas..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014

Mais je trouve pas options des dossiers..
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
13
Pour ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/change-folder-options