Facetime

Fermé
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - Modifié par irongege le 30/11/2014 à 12:03
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 30 nov. 2014 à 15:25
Bonjour,

Depuis les derniers échanges sur FACETIME pour ANDROID en 2013, est ce qu'une evolution existe maintenant ?

et sur PC = pas de problem, je ne me sers que de SKYPE.

Merci pour vpos réponses

Cordialement

PIERRE

6 réponses

bonjour

je ne comprends pas ta demande...facetime c'est uniquement apple .....
1
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
30 nov. 2014 à 13:01
En mettant FACETIME sur GOOGLE j'ai été envoyé à un site FACETIME ANDROID, avec un logiciel à télécharger, BLUESTACKS

ce que j'ai fait, mais dès télécharger, mon ANTI MALWARES l'a viré automatiquement, donc je pense qu'effectivement FACETIME ne peut fonctionner que sous APPLE, mais comme j'ai un PC W 7 + un GSM SAMSUNG sous ANDROID, je suis donc coincé.

cdlt
0
tout dépend ou tu as téléchargé car beaucoup sont vérolés....ensuite aucun intérêt a ce facetime tu utilises skype....
0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
30 nov. 2014 à 13:17
oui, bien sur, j'ai SKYPE que nous utilisons, mais il paraitrait que SKYPE "soit écouté", et pas FACETIME, encore que nous ne sommes pas des agents secrets..

mais c'est parceque ns avons des amis APPLE qui ont avbandonné SKYPE pour FACETIME pour ce motif, selon eux

bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha la la .....apple comme les autres windows et autres laissent des portes dérobées c'est connu depuis depuis lustres.....tu n'y peux rien.....demande a merkel sarkosy et autres....donc laisse les gars de Apple rêvaient....il y a quelques temps on a même découvert une faille porte dérobée dans les processeurs intel.....donc soit tu retournes au papyrus soit tu fais avec.....y compris logiciel comme ton antivirus.......
0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
30 nov. 2014 à 15:25
OK, compris, donc rien n'est sur

merci de tes infos

bon dimanche
0