Quel imprimante choisir pour un budget de 50 euros max

Fermé
dekalko Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 30 nov. 2014 à 11:48
dekalko Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 30 nov. 2014 à 12:33
bonjour/bonsoir, voila je cherche une imprimante pour un budget max mais il ya tellement de choix que je ne c'est laquel choisir, je cherche une imprimante qui scan imprime et photocopie pas besoin d'une qui fax qui a le wifi etc... sa sera pour de l'utilisation ocassionelle 3 fois par mois environ pour imprimer ou photocpier des papier ou alors des place de festival/ event donc si possible un eimprimante qui bouffe pas l'encre meme quand elle ne fonctionne pas et pas besoin d'une imprimante ultra jolie qu'elle soit sortie en 2014 ou les anneée precedente peut importe tant quel fonctionne avec windows 8 :) voila.
merci d'avancepour vos reponses ;)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
30 nov. 2014 à 11:55
Bonjour...

En ce moment, un peu partout, tu as des Canon WIFI pour 60 € maxi..même si tu n'en as pas besoin, c'est pratique en cas d'utilisation de plusieurs pc...Canon fonctionne très bien, de même que HP..mais ce n'est que MON avis !
Concernant les cartouches, elles sèchent toutes plus ou moins, dès lors qu'elle sont ouvertes...reste, comme critère, le prix des cartouches, et le fait qu'avec 4 cartouches, on peut n'en changer qu'une si besoin...

Cdt,
@+
1
dekalko Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
30 nov. 2014 à 12:33
oui c'est vrai que en ce moment il y'a des promo partout donc je n'est que l'embarra du choix je pense que comme vous dite je vais acheter un peu n'importe laquel imprimante ( en faisant quand même attention de ne pas en prendre une vraiment nul :) ) mais mon principal choix se fera sur les prix de leurs cartouche d'encre. Merci
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 12:02
Bonjour,

Attention au véritable piège : il faut surtout voir le prix des consommables (cartouches) car il y a des imprimantes à bas prix mais dont les cartouches coûtent souvent bien cher, à moins d'utiliser des cartouches génériques non garanties.
1
dekalko Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
30 nov. 2014 à 12:33
c'est vrai qu'on oubli vite lors de l'achat d'une imprimante des faire attention au prix des cartouche :) bien vu je n'y avait pas penser et merci :)
0