Balsamique

Fermé
madjid.igf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 11:33
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 nov. 2014 à 11:45
Balsamique to HTML ????

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 11:38
Bonjour, apprends déjà à poser ta question plus précisément. A part le vinaigre balsamique, je ne vois pas le rapport avec le HTML.
0
madjid.igf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 11:42
how to convert Balsamiq file to HTML...
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 274
30 nov. 2014 à 11:45
Salut,

J'ai tenté d'activer mon décodeur. La question donnerait alors

"Bonjour,

Comment passer d'un mockup fait avec Balsamiq à un code HTML ?

Merci"

Alors quel sont les problèmes ?

Et bien le premier problème c'est la politesse ! Le "bonjour" était écrit de base dans le message mais tu as jugé bon de le supprimer et de ne le remplacer par rien. Ben oui à quoi bon être poli quand on sollicite l'aide de quelqu'un hein ?

Le second c'est l'absence de phrase. Pour rappel une phrase est composée d'un sujet, d'un verbe et d'un complément. C'est grâce à ces phrases que les humains peuvent communiquer entre eux et se comprendre. Quand il y a 3 mots balancés comme ça il est super compliqué de comprendre.

Le troisième c'est cet enchaînement de points d'interrogations qui démontrent une impatience dans l'attente de la réponse. Impatience qui n'est pas du tout appréciée par les personnes qui sont susceptibles de te répondre.

Le quatrième c'est qu'en seulement 3 mots tu te débrouilles de faire une faute, et une faute sur le nom d'un logiciel ça peut vraiment empêcher de comprendre le problème. C'est donc "Balsamiq" et non "Balsamique" qui est une région d'où vient le fameux vinaigre balsamique et qui n'a rien à voir avec le monde du web ...

Voici donc venu le temps de la réponse (oui j'ai le temps aujourd'hui et je suis de bonne humeur), pour passer d'un mockup Blasamiq (ou un autre) à du HTML et bien il faut .... coder ! Et oui un mockup n'est là que pour avoir une idée de l'organisation des différentes pages du site, c'est un plan que l'on pourrait faire à la main, on le fait sur ordinateur parce que c'est plus rapide, on peut facilement corriger les choses et le rendu est plus propre. Et une fois qu'on a ce plan on peut lancer son IDE (ou le bloc notes hein) et commencer à coder tout ça en HTML.
0