Ou est le dossier ELEMENTS ENVOYES

Fermé
TLSTP Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 30 nov. 2014 à 11:26
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 nov. 2014 à 19:23
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver le dossier "éléments envoyés" dans Outlook 2013 que je viens d'installer via Micosoft Office.
J'ai cherché partout ,je crois ,mais aucune trace de "éléments envoyés" !!!
Le reste fonctionne bien apparemment (éléments reçus, paramétrage de l'affichage, création du carnet d'adresse,calendrier, )

Comment faire pour créer un ficher "éléments envoyés" et le montrer dans les favoris ?


merci

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 269
30 nov. 2014 à 16:08
Bonjour,

C'est un peu étrange ! ;) Le dossier Eléments envoyés se trouve dans chaque dossier de courrier, au même niveau que Brouillons, Eléments supprimés, Boîte d'envoi, etc. C'est d'autant plus curieux que ces dossiers ne peuvent pas être supprimés.

Est ce que tu as déjà envoyé un mail ? Sinon, fais le puis fais une recherche sur ce mail envoyé.

Je ne suis en effet vraiment pas certaine que tu puisse en créer un nouveau pour remplacer celui qui doit exister par défaut.

Sinon, pour le mettre dans les favoris (il n'y est pas par défaut), il suffit de le faire glisser avec la souris dans les favoris, ça créera un raccourci.

m@rina
1
TLSTP Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021
30 nov. 2014 à 18:10
Merci Marina
oui c'est étrange ....mais je confirme : les seuls fichiers disponibles sont : boite de réception, boite d'envoi, Flux RSS ,dossiers de Recherche ......pas de trace de "éléments envoyés" ( ni d'ailleurs , de "éléments supprimés") .

Oui j'ai envoyé des messages, et j'ai reçu des réponses, preuve que me messages sont bien envoyés, mais je n'en n'ai pas de trace ...

Je me souviens avoir eu le même problème au bureau quand on m'avait installé Outlook 2013; le service IT avait résolu mon problème à l'époque, mais je n'ai plus accès à ce service désormais ,donc je dois trouver la solution .

TLSTP
0
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 269
30 nov. 2014 à 19:23
Je pense que le mieux est de refaire ton profil. Tu fermes Outlook et tu vas dans la panneau de conf => Courrier puis Afficher les profils => nouveau.

Tiens nous au courant.
m@rina
0