Probleme toshiba

Fermé
nkunzaime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 08:13
Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 09:16
bonjour j'ai formate mon pc toshiba L645D apres la reinstallation de win 7 je ne vois aucune connection internet comment faire?

1 réponse

Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
30 nov. 2014 à 09:16
CCM se décarcasse pour toi, vas voir ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/#gestion-des-reseaux-et-internet

Ben oui, ça peut arriver avec n'importe quelle marque de pc, mais les problèmes se situent en général ailleurs.
Une autre solution est de brancher directement un câble rj45 connecté de ton pc au Box fourni par ton F.A.I, ce qui te permettra de te brancher au réseau et ainsi faire appel à l'interface fournisseur dont l'adresse est en général 192.168.1.1 qui te donne accès au menu de configuration de ton modem et y régler certains problèmes...
Perso, je possède portable un Asus haut de gamme pourtant, pas plus vieux que 2 ans et suite à un formatage, il n'a plus rien voulu savoir concernant internet, ben je suis oblige de bosser avec une clé @ en usb... Là ça marche et très bien d'ailleurs...
En premier, vérifie bien si ton pilote de carte est bien installé, par : " Panneau de configuration>Système>Gestionnaire de périphériques " si tu n'as pas un p'tit point d'exclamation devant " Carte réseau " si c'était le cas, ton pilote n'est pas correctement installé...
On est loin d'être sortis de l'auberge avec eux...
0