Cooler Master Hyper 212 evo + Boitier Advance X11

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2014 à 00:12
 DownloadMan - 17 nov. 2016 à 09:43
Bonjour,

Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassant parfois les 70°

J'ai bien envie d'acheter le Cooler Master Hyper 212 evo, mais ce qui me tracasse c'est de savoir s'il va rentrer ou pas. J'ai un peu de mal avec les dimensions des deux produits, donc j'ai besoin de votre aide :

Mon boitier est un Advance X11, ses dimensions sont :
Dimensions (L x P x H) 200 x 473 x 445 mm

Le ventirad est un Cooler Master Hyper 212 evo, ses dimensions sont :
Dimensions (LxPxH) 120 x 80 x 159 mm

Vous comprennez bien que j'ai pas envie de l'acheter s'il rentre pas dans mon boitier :D !


Merci pour vos réponses et à très vite :) !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 09:55
Re,

J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite s'il vous plait ! De mon coté j'essaie de comprendre mais j'aimerai également vos avis !

Merci beaucoup :) !
0
Bonjour !
J'ai le même boitier et je voulais acheter le même ventirad, est-ce que maintenant tu sais si ça passe ?
Merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme > Nekomata
Modifié par Doogy14 le 9/04/2015 à 18:24
Bonsoir,
N'achète pas ce ventirad, non pas pour sa qualité (qui est sans doute bonne). J'avais pas envie de prendre le risque d'acheter ce ventirad car j'étais pas sur qu'il rentrait, et j'ai eu raison.
A la place, j'ai pris un ventirad plus petit, le Hyper TX3 Evo, qui fait également très bien son travail.
Et j'ai eu beaucoup de chance car le TX3 rentre limite dans mon boitier, l'un des caloduc touche le cadre en plastique du ventilateur latéral ! Alors imagine si j'avais pris le 212 evo, ça aurait été un achat inutile.

En bref je te conseille le TX3, il est tout aussi bien ;)
0
Merci beaucoup pour la réponse c'est vraiment sympa :)
Est-ce que tu pourrais mettre une photo de l'intérieur de ton boitier pour que je vois ce que donne le CM Hyper TX3 Evo à l'intérieur ?
Merci, merci et merci d'avance
0
DownloadMan
17 nov. 2016 à 09:43
Juste pour info il rentre même en laissant les ventilateurs latéraux pour ceux qui se poseraient encore la question au jour d'aujourd'hui.

Voilà mon post sur Hardware qui le prouve :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Boitier/hauteur-ventirad-advance-sujet_978212_1.htm
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
7 déc. 2014 à 00:26
Salut il faudrais voir un en faite l.interieur de voir ye rien sur le panneau latterale qui pourrzit gener
0