Uc monte en flèche

Fermé
Melgaran Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 nov. 2014 à 22:49
 Firmin - 30 nov. 2014 à 22:52
Bonjour, depuis quelques jours mon UC monte en flèches quand j'utilse un logiciel sur mon pc.

Processeur intel I5, Nvidia gtx660, 8 Go Ram. j'utilise un clavier modulable ( g13 de logitech + clavie/ souris normal.) double screen allumé ( mais sa c'est ma compo depuis le début )

quand je vais sur le net, quand je lance minecraft, minecraft serveur, un jeux ( far cry, assassin's creed,... )

Mais je ne sait pas pourquoi sa monte d'un coup jusqu'au moment on mon pc saccade et le curseur à des mini freez !

2 réponses

J'ai un problème similaire depuis quelques jours, j'ai scanné mon PC avec MBAM et Adw-cleaner, j'ai aussi nettoyé ma base de registre; mais aucune amélioration notable. Je vais donc passer par une réinstallation d'une image système si dans les prochains jours je ne trouve pas la solution.

Mais je crois que cela s'explique simplement par le fait que nous utilisons Windows. Cet OS fonctionne bien un temps, puis soudainement il ralenti sans explication.

Ce sont les mystères de Windows !
0
Je doit faire quoi alors ?
0
Comme je l'ai mentionné, un scanne avec MBAM et Adw-cleaner est un moyen de savoir si le problème provient de malwares. Si tout est clean, alors une restauration système est a envisager comme solution éventuelle, en prenant soin avant, de sauve-garder vos fichiers important comme vos photos, ou vos dossiers personnels.
0