[incrediMail] 2è adresse imp. envoyer courrie

Fermé
Queen Julie - 13 juin 2007 à 14:23
 feve08 - 21 janv. 2009 à 17:25
Bonjour,
J'ai installé depuis longtemps un logiciel de courrier "incrediMail" auquel j'ai formaté mon adresse Free, tout fonctionne à merveille. Il y a quelques jours j'ai ajouté une adresse "laposte.net" que j'ai ajoué dans mon logiciel de courrier "incrediMail", avec cette nouvelle adresse, je reçois bien les messages, en revanche je ne peux pas en envoyer, ni répondre. J'ai un message d'erreur qui s'affiche, je vous le livre comme je le reçois:
Socket error: 10060 Port 25 Protocol SMTP. Une tentativede connexion a échouée car le parti connecté n'a pas répondu convenablement. Contacter votre fournusseur d'accès. Je ne sais pas si Free peu garnd chose.
Je fais appel à vos expériences, avec mes remerciements
Queen Julie
A voir également:

5 réponses

gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
13 juin 2007 à 15:18
Salut,

T'as configuré le serveur SMTP pour la poste ou tu utlises aussi celui de free pour ce compte?

0
Queen Julie
14 juin 2007 à 17:23
Bonjour gregool,
ça y est j'ai résolu mon problème, et ça fonctionne;
Merci
Queen Julie
0
Queen Julie
13 juin 2007 à 17:52
j'utilise le même serveur, car je ne sais pas qu'il faut configurer un serveur spécial la poste. Comment fait-on?
0
Queen Julie
13 juin 2007 à 17:55
j'utilise le même serveur, je ne savais pas qu'il fallait configurer un serveur spécial la poste.
Comment fait-on?
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
14 juin 2007 à 17:53
Bjr,
Pour configurer votre logiciel de messagerie pour laposte.net :
le serveur de courrier entrant (POP3) est pop.laposte.net
le serveur de courrier sortant (SMTP) est smtp.laposte.net
Cordialement,
DJ
0
Queen Julie
14 juin 2007 à 23:40
Bonsoir d-jacky,
Justement c'est comme ça que j'avais configuré mon logiciel et ça ne fonctionne pas, en fait j'ai trouvé la solution, grace à grecool, donc à toutes fins utiles je vs la livre
pop.laposte.net
smtp.free.fr (en ce qui me concerne car je suis chez free), la solution c'est de tjs indiquer son FAI dans l'adresse smtp
Voili, voilou
merci d'avoir pris le temps de m'écrire
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En janvier 2007, j'avais souscrit pour un abonnement d' un an à INCREDIMAIL GOLD GALLERY.

Ma surprise est que j'ai été à nouveau débité de 25,95 € + 0,75 € de frais international sans mon accord, ni avoir été prévenu.

Comment fait-on pour réclamer et/ou arrêter ces prélévements abusifs car je n'ai aucune adresse.

Merci de votre aide.
0
il m'arrive la même chose ........j'ai envoyé un courrier sur l'adresse lien qu'il donnait si pn voulait le remboursement, cela fait un mois et toujours rien de rembourser!!!!!!!!!!!!! comment faire ??? aidez-nous svp
0