Macbook pro version?

Fermé
machelp - 29 nov. 2014 à 11:25
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 7 déc. 2014 à 11:07
Bonjour,

je viens d'acheter un macbook pro à ma soeur, qui travaille dessus car son patron est sous mac.
Mais je n'y connais rien du tout, donc je lui ai pris le macbook pro 13"(pas retina car ça elle en aurait rien à faire), et en augmentant la mémoire de 4Go supplementaire.

Bref, ma question se porte sur les "versions" de mac, leopard/lion/autres que sais-je.

Dois-je lui acheter une de ses versions? Est-ce que le jour ou elle l'allumera elle ne pourra pas s'en servir car ils lui demanderont un code de CD ou autres? Je comprends pas trop ce que c'est tout ca, car son premier mac était un qui existe plus et je ne sais pas si oui ou non elle avait acheter un CD.

merci pour toutes informations possibles.
A voir également:

1 réponse

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
7 déc. 2014 à 11:07
Bonjour,

Apple ne vend pas différente version de son système d'exploitation, les Mac vendu actuellement sont tous sur Yosemite. Les mise à jours mineures et majeures de l'Os sont gratuites.
Il suffit de cliquer sur "mètre à jours" et tout ce fait tout seul.

Cordialement David R.
0