Désinstaller Zimbra

Fermé
elrocio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 11:00
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 29 nov. 2014 à 11:09
Monsieur

Pouvez vous me dire et m'écrire comment désinstaller la messagerie zimbra,messagerie d'une
nullité pas possible.Mon erreur a été le jour ou j'ai migré.Donc je vous en serai reconnaissant car sur les forums aucun ne donne des explications concrètes et simples (à part comme disent
certains intervenants de créer une autre adresse car çà je sais faire)

Par avance merci

Cordialement

Brès Jean Louis

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
29 nov. 2014 à 11:09
Bonjour ;

Regarde dans 2 endroits:

- démarrer\panneau de configuration\Ajouter ou supprimer des programmes: s'il figure dans la liste supprime-le
sinon,
- démarrer\tous les programmes\voir dans la liste\(s'il a une flèche à côté , clic sur son fichier de désinstallation dans la petite fenêtre), sinon clic droit sur son nom et supprimer.

Aller voir dans l'explorateur\C:\Program Files\s'il reste quelque chose à ce nom: supprimer.

Ensuite ne pas oublier de passer ton message à CCM en "résolu", comme ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cdt.
-4