Enregistrer modifs d'une procédure stockée

Résolu/Fermé
Anonymous - 28 nov. 2014 à 11:17
Anonymous-000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 2 déc. 2014 à 17:29
Bonjour,

Je découvre peu à peu Toad pour accéder à une base Oracle. Ma question se trouve dans le sujet. Je passe par l'Editor pour modifier la procédure stockée. C'est pour enregistrer les changements que je coince.
Je ne tiens pas à lancer la procédure (très longue), seulement à enregistrer les nouveaux paramètres.


A voir également:

1 réponse

Anonymous-000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
2 déc. 2014 à 17:29
J'ai eu la réponse par un autre canal. Donc la voici (essentiellement pour les novices de Toad for Oracle) :
Une fois dans l'Editor de Toad et votre procédure stockée modifiée, vous devez bien la compiler pour l'enregistrer.
Pour la compiler SANS l'exécuter, au lieu de cliquer sur le bouton avec la flèche (ou triangle, au choix) verte - Compile/Execute Statement at caret - (ou F9), sélectionner la petite flèche déroulante collée à droite et choisissez Compile All.

A une prochaine.
0