Appcrash sous vista

Résolu/Fermé
Niko - 13 juin 2007 à 12:18
 ayoub - 7 févr. 2015 à 18:20
Bonjour, souvent mes logiciels ne peuvent s'ouvrir
le rapport d'erreur donne le résultat suivant:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: RegMech.exe
Version de l’application: 6.0.0.780
Horodatage de l'application: 45ad9441
Nom du module par défaut: StackHash_290f
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000096
Décalage de l’exception: 00343737
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 290f
Information supplémentaire n° 2: 31a83b6b61fec06f9c9a0596d488cfd9
Information supplémentaire n° 3: 353b
Information supplémentaire n° 4: f0d04275ec10b8f8751f26d1cd7b4dc3


Merci de m'aider car cela commence sérieusement à me gonfler!!!!

Niko
A voir également:

103 réponses

Il y a d'ailleurs une autre erreur similaire, il s'agit de AppHangB1

il coupe le programme en plein fonctionnement, en gros il fait la même chose que Appcrash

Purée!! A quoi ça sert de nous obliger a prendre vista si e truc ne fonctionne même pas!!
nomdenom ça m'enerve vraiment, qu'on ai même pas le choix lors de l'achat d'un nouvel ordinateur!

Perso je voudrais bien retirer vista et mettre XP a la place mais j'ai peur que les pilotes de ma carte graphique, carte wi-fi, etc disparraissent avec vista...
Quand j'ai recu mon ordinateur portable, vista etait deja pré-installé sur l'ordinateur, du coup je n'ai pas de CD de pilote ou de réinstallation si ca foire!!

et bien sur ces problème interviennent après la periode de garantie!!
Raaaah je sens qu'il va y avoir des meurtres!!
0
salut
pour ce qui est de tes cd de restauration tu dois pouvoir les fabriqué avec vista,ce ci dit tu as raison de te mefié j ai lu sur plusieurs forums que les pilotes de nouvelle carte mere tout integree ( carte son et video ,wi fi, ect ... ) ne se trouve que sous vista et ne fonctionne pas entiereent sous un autre systeme d exploitation xp en l occurence.
Bon courage
0
Totodup > luludu93
18 juin 2008 à 22:36
J'ai déjà essayé de faire un DVD de restauration (d'ailleurs il m'en faut deux) mais quand le premier a fini de graver (après plus de 3 heures...), il vérifie si le DVD est bien graver et la... bah ca prends encore plus de temps que le gravage! j'ai de la patience mais bon... si ca prends trois jours...

Bon ok un jour j'essayerais de tenir jusqu'au bout... mais comment savoir si mes pilotes fonctionneront sous XP?
Parce que si ça ne marche pas, ca va fumer!
0
luludu93 > Totodup
18 juin 2008 à 22:52
salut

prend ton mal en patience pour la restauration ou appele le costructeur qui se fera j en suis sur un plaisir de te les envoyé
c est pour moi super important si tu a un plantage tu pourra pas redemaré sans les 2 dvd de restauration sauf biensur si ton disque dur est encor vivant , la restauration est d origine sur une partition caché du disque dur .mais 2 precaution valent mieux qu une .
Les pilotes tu peux en recuperer sur le net mais je sais pas si tu poura tout trouver
pour ma part et apres verification j ai plus de son si je passe a xp donc je reste a vista qui m a l air de pas trop mal fonctionné .Mais bon chacun fais comme bon lui semble

Bon courage et n oublie pas patience est mère de sureté
0
Salut

Plus de son?Mais c'est pas bien, ça!Vraiment pas bien!

Mais si je reste sous Vista, je n'ai plus que 2 jeux qui fonctionnent sur 12!! (et ne faire que du traitement de texte sur un ordinateur avec de telles performances serait vraient du gachis!)
Et il n'y a vraiment rien a faire concernant le problème du son?

Sinon c'est un ordinateur portable que j'ai acheté sur internet (malheureusement j'ai oublié le nom du site et perdu le mail de confirmation...)

PS: Merci de ta patience pour me répondre!!
0
Et bien chaque fois que j'installe un jeu et que je le lance pour la premiere fois, il me demande l'autorisation et la confirmation d'executer le programme, mais je vais quand même essayer ça aussi, on ne sait jamais après tout...
Ma premiere rencontre avec ce AppCrash, c'etait trois mois après la réception de l'ordinateur, j'avais fait une restauration de système suite a une contamination massive dûe a un arrêt de la license de mon norton 360.
Une fois la restauration faite, je réinstalle mes jeux, mes logiciels,etc... et quand je veux lancer "black and white 2" il me dit que le programma a cessé de fonctionné (AppCrash, donc).
Je me dit: bon c'est dommage mais j'ai d'autres jeux alors je verrais ca plus tard...
quelques semaines plus tard, "Civilization 3" se coupe en pleine partie: AppCrash. Et depuis je sauvegarde régulièrement car il me coupe le programme sans prevenir!
Après ce fut le tour de "Heroes of might and magic 2 et 3" (le 4 fonctionne parfaitement),
puis de "Call of Duty 4",
de "Lego star wars 2",
"Syberia 2" (le premier fonctionnait bien),
"Alien versus prédator 2" ,
"Diablo 2" et
"Vendetta"

Sauf pour "black and white 2" tout les programmes se coupent en plein fonctionnement, même pas lors d'une grosse cinématique ou quoi que ce soit...

Pitié! si ca continue je ne pourrais me faire que des freecell et solitaire !!

(pour tes jeux ça ne marchaient meme pas en modifiant le mode de compatibilité?)
0
Salut

Pour les installation il demande toujours si tu es l executeur du programme c est une sorte de protection pour qu un programme espion ne s installe pas seul mais bon y a surement des parades pour les espions ( ils sont doués ces gens la )
j ai aussi eu le probleme avec balck and white le premier mais il fonctionne a present j ai mis compatibilite w 2000

en fait il fo les essaye tous jusqu a ce qu il y en ai un qui fonctionne
si y en a un possible biensur . Ca fait debrouille mais bon j ai riuen trouver d autre d efficasse a 100 %

Pour ma part j ai jamais eu de jeux qui s arretait en pleins milieu comme ca te le fais et j espere ne pas en avoir sinon je ferai comme toi je preparerai la masse et VLAN un bon coup sur le boitier , meme si ca marche pas mieux ca defoule MDR

Je joue enormement a diablo2 et j ai pas de souci avec mais vraiment aucun sinon la je peterai un cable c est sur

mes jeux c etait vraiment des vieux coucou c est pas grave j ai toujours mon ancien pc sous millenium et ca fonctionbne tres bien

Freecell et solitaire c est pas mal non plus mais c est limité dans le choix lol mais bon ca passe le temps lol
Courage on va y arriver a le maitriser ce vista c est pas la machine qui commande non
@+
0
Bonjour, moi j'ai un souci avec yukgwii.exe, et dès que j'allume mon ordinateur quelques minutes plus tards on me dis que cette application à cesser de fonctionner.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: yukgwii.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 46267f57
Nom du module par défaut: StackHash_8c05
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0155d090
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8c05
Information supplémentaire n° 2: 047e6ca0ac8652899ad7bbb95d5866e2
Information supplémentaire n° 3: 427e
Information supplémentaire n° 4: 9a2f368f83ffa467d5f05f5840d0033e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelque chose me surprend quand méme,je ne vois personne paler de firefox !!!il n'y a que moi qui suis avec firefox??
en plus quand on y connait rien en informatique c'est encore plus difficile.....enfin je prend mon mal en patience ,merci salut a tous MARLOU 89
0
Salut a toi!

Moi j'utilise aussi firefox mais je n'ai jamais eu AppCrash avec lui, seulement avec mes jeux.
De toute façon ces codes d'erreur, seul microsoft peut savoir a quoi cela coorrespond :s
Et puis c'est etrange mais le lien qui envoie vers la rubrique d'aide en ligne de microsoft est, en fait, un lien mort!

Ne serait ce pas légèrement abuser?
0
et ba moi pareil appcrash mais avec "world in conflict" help me
0
et bah voila moi c pareil mais avec " world in conflict " (c un jeu) donc svp help me
0
SLT à tous, moi c avec WIPEOUT 2 que je rencontre le problème. Marre de VISTA, malheureusement pas le choix il faut s'y mettre. Nous sommes les pioniers de vista et mangeons toutes ses galères. Merci Bil.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Wipeout2.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 335c8fbc
Nom du module par défaut: StackHash_f624
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 69575c5d
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: f624
Information supplémentaire n° 2: 94aec0bb835271de5491ae457504df6d
Information supplémentaire n° 3: 92db
Information supplémentaire n° 4: 415a114c1bd2cdceb36ad7cfef429f36
0
ne vous appeurez pas APPCRASH veut dire application crash , c'est pas un virus , les rapport affiche des chiffre que seul microsoft et son service technique peut comprendre.

j'ai lu si et là que l'installation de péripherique provoquait des conflits sur certaines applications , qui provoque un crash du programme en cours d'utilisation.

dans mon cas, c'est le pilote de mon joystick saitek X52 qui foutait le bazarre avec mon volant G25 , alors quand je roulais sur rFactor, paf....................a cessé de fonctionner.

desinstallation du X52 , branchement du joystick (reconnu par vista), et installation du pilote par defaut , pas de mise a jour officiel du constructeur!!!

alors il faut fouiller dans sa memoire pour se rapeller a partir de quand, voir de quelle install materiel ca a commencé.

sympatiquement JM
0
Merci de ta réponse tout d'abord et ensuite c seulment depuis WIPEOUT que g ce soucis. C la 1ère fois donc je pense bien que cela vient d'un composant du jeu (malgré lui car c plus la faute de Vista). C comme le soucis de la protection STARFORCE qui t'empêche de jouer avec certains jeux. Un composant existe pour enlever cette protection de son PC et pour certains cela fonctionne ensuite. Pour ma part g testé mais rien n'a changé. Ceci dit comme il faut être têtu parfois je recommencerais prochainement. (prôblème survenu sur les version antérieures de TRACKMANIA). Si quelqu'un a une info sur ce sujet merci.
0
attention aussi a l'installation de directX 9c , souvent fourni avec les jeux , on vous demande de l'installer a la fin des jeux , refusez

seul la version d'avril 2008 est réellement compatible avec vista

le fait d'accepter DX lors d'une install ecrase certain fichiers qui provoque des appcrash !!!!!!

n'hesitez donc pas a refuser sinon, reinstallez celui de mars 2008 ;)

sympathiquement, JM
0
Merci pour le tuyau. G télécharger cette version de Directx9 de mars 2008 mais à l'install il me demande le dossier oû je dois le mettre. Peux tu m'éclairer un peu plus stp? Cordialement. B.
0
Maintenant que j'y repense, ca a commencé pile a partir di moment ou j'ai restauré le systeme pour la premiere fois...

Mais je vais verifier ton truc sur directX, a tout les coups je me suis fait avoir!

Merci encore!
0
en fait a l'install , il demande un endroit pour le décompresser

ensuite tu as l'installeur et plein de fichiers zip que tu pourras tout supprimer après install ;)
0
A JMNADERLEY : En fait g trouvé la manip. Il faut créer un dossier dans les documents et y décompresser le bordel. Et effectivment après l'install, on supprime tout. Merci l'ami, tu savais aussi. Cordialement. B.
0
le problem et souvent resolut en executant le programme en tant qu'administrateur
0
J'étais bien en admin. Mais j'ai trouvé une solution radicale et pleins d'avantage, je suis retourné sous XP. Et vlà pas la partie de nerfs pour instal XP sur un portable après VISTA. Puisque les constructeurs ont passé des accords avec Bil pour que tout soit incompatible (source : HP), il a fallu redoubler d'imagination pour arriver au résultat final souhaité. B.
0
Jai télécharger un jeu nommé wakfu, au début il ma marqué les memes erreurs que vous (appcrash,ect...), alors jai cherché sur google et jai rien trouvé comme réponse mais jai essayé de désinstaller wakfu et de le réinstaller pour voir et sa a marché.Alors je pense que c'est juste un coup de chance mais essayez si c'est pas fait ^^'.
0
quand j'ouvre windows live messenger je nai même pas le temps de parler avec quel qu'un et il me dis window live messenger ne repond pas...alors le programme ferme a chaque fois.
Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 8.5.1302.1018
Horodatage de l'application: 4717a53b
Nom du module par défaut: unknown
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’erreur: ffffffff
Code de l’exception: c0000005
Données de l’erreur: 00000008
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1033
0
bof...moi c pareil...
c mon mozilla et mon messenger qui ont eu le probleme...
je commence a en avoir marre !
aidez moi..S.V.P !!
0
salut !! Moi mon probleme est bien embétent car jai plus de son lorsque que je joue a battlefield vietnam
le rapport est:

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: AUDIODG.EXE
Version de l’application: 6.0.6001.18000
Horodatage de l'application: 47919284
Nom du module par défaut: audiokse.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a73d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’erreur: 0003bca8
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire 1: fd00
Information supplémentaire 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire 3: fd00
Information supplémentaire 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 832986559

ou des fois mon ordi redémarre (toujours lorsque je joue au jeu) donc quand je joue, au bout d'un certain temps, l'écran devient tout bleu et lordi redémarre ; le rapport le voici

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini102408-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 8E2D0757
BCP3: B875F8C1
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Informations du serveur : a7dd95c1-34fb-46d6-9be3-6f002265cbe3

si vous avez une solution au prob..
merci d'avance
0