Appcrash sous vista

Résolu/Fermé
Niko - 13 juin 2007 à 12:18
 ayoub - 7 févr. 2015 à 18:20
Bonjour, souvent mes logiciels ne peuvent s'ouvrir
le rapport d'erreur donne le résultat suivant:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: RegMech.exe
Version de l’application: 6.0.0.780
Horodatage de l'application: 45ad9441
Nom du module par défaut: StackHash_290f
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000096
Décalage de l’exception: 00343737
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 290f
Information supplémentaire n° 2: 31a83b6b61fec06f9c9a0596d488cfd9
Information supplémentaire n° 3: 353b
Information supplémentaire n° 4: f0d04275ec10b8f8751f26d1cd7b4dc3


Merci de m'aider car cela commence sérieusement à me gonfler!!!!

Niko
A voir également:

103 réponses

Slt @tous !

Ceci est un problème de droits d'accès. C'est pour cela qu'en l'éxécutant avec les privilèges d'administrateur, c'est OK.

Un workaround : Désactiver dans le menu de configuration/Centre de sécurité/Autres Paramètres : Controle de comptes utilisateurs !

Cela n'affecte pas la sécurité de votre PC surtout si c''est un PC "HOME" ....Tous VOS PROBLEMES seront réglés après votre redémarrage !

ET surtout inutile de réinstaller, formater, ou racheter un ordinateur !!!!

Sinon, il faut modifier les paramètres d'accès .... qui ont été mals gérés "automatiquement ...ceci est un peu plus touchy et surtout lié à chaque contexte ....
103
Salut.
Merci Vince ! J'avais ce probleme d'APPCRASH sous Vista avec un CD de cours d'anglais. Grace a tes indications (desactivation du controle des comptes utilisateurs+redemarrage) j'ai pu le resoudre en quelques minutes, alors que j'etais deja desesperee.
Merci encore!
Vive le net !!!
0
oui j'avais ce même probleme et restaurer les paramètres a très bien fontionné :) merci beaucoup
1
bonjour ,

j'ai désactivé le truc comme tu le disais mais à chaque fois que j'essaie d'ouvrir allcapture, j'ai le message "allcapture enterprise trial a cessé de fonctionner" et impossible de l'ouvrir ...

j'ai redémarré mais rien n'y fait ...
0
Salut comment je desactive le comptes utilisateurs car une fois activé , il y a pas de bouton désactivé on peux pas cliquez dessus ?? je comprend pas !! =//
0
besoin d'un coup de main !!
23 mai 2011 à 20:37
Bonjour j'ai fait se que vous avez dit est le résultat est toujours le méme je n'arrive pas a lire un jeu télécharger qui s'apelle saints row 2 , a chaque fois j'ai se message d'alerte quelque seconde aprés le debut du générique du jeu !!! aider mois svp !!!
0
slt j' ai trouvé 1 astuce simple qui a l'air de fonctionner surtout quand l'erreur arrive lors de l'ouverture d' internet explorer il suffit d' aller dans Propriété de Internet> Avancé > [Réinitialiser...]
42
SUPER. Cela fait des jours que je galère. Merci
0
Super l'astuce... merci !
0
bonsoir,
merci pour l'astuce ça a fonctionné
0
SUPER merci pour l'astuce, j'ai galéré presque une heure avant de faire la réinitialisation car les autres solutions ne marchaient pas et tout est redevenu dans l'ordre, merci encore
0
benontheroxx
1 mars 2011 à 10:39
ou se trouve " Propriété de internet" ?
0
tous simplement ;sans formater et bla bla ;Outils > Options > Avanc > [Rinitialiser...]
il suffit de rinitialiser
8
naonoise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 7
20 nov. 2007 à 18:36
J'ai un vista ultimate mis a jour et le seul appcrash vient d'internet explorer7 et c'est pas tout le temps. Par contre pour Call of duty 4 (seul jeu a m'avoir fait un appcrash), j'ai juste mis le mode comptatiblité pour Windows Xp SP2 et bingo...plus de problème.

Par contre un ami a toujours des appcrash avec tout ce qu'il utilise (tous les jeux, winamp,mediaplayer,internet explorer..... et j'en passe..bref tout les 5min)
Nous avons pourtant la meme version de windows et les meme mises a jour. Je lui ai réinstaller Xp et il a toujours des problèmes au bout de 5 à 10minutes d'utilisation. Pourtant tout est a jour niveau bios carte mere (Asus p5e -sli je crois). Mise à jour faite via le site d'Asus
Je pense que sa carte graphique y est pour quelques chose (Geforce 8800GTS 320mo de chez PNY qui est aussi a jour au niveau des pilotes). (ou autre probleme hardware? mauvaise compatibilité entre composant?) Je vais lui preter la mienne (Radeon x1950xt 256mo) et voir si j'ai les memes soucis que lui avec ma config.

Ma config:
Asus P5W DH Deluxe+C2D E6400
3 x 1Go Corsair TwinXL C4
Sapphire Radeon X1950XT
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai deja posté un message et j'ai posé mon probleme qui etait l'erreur APPCRASH qui s'affichai a quelques programe sous vista, ehh bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai trouvé la solution, mais la mauvaise c'est qu'il est imperatif de formater l'ordinateur, en tous cas, la partition ou est enregistré vista, vous pouvez deplacer les document don,t vous avez besoin dans une autre partition, et proceder au formatage, en tous cas ca a resolu mon probleme, les application remarche normalement... Cependant je suis en train de tester vista sans les mise a jours, parsque ce sont ces dernieres qui créent ce probleme (APPCRASH), et si je rencontre des sousis j'en ferai part dans le forum... Voila, j'espere que mon experiance aura servi quelques uns. Bye
6
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
17 avril 2009 à 13:56
Je pense faire comme toi...

Car je n'ai pas de soluce...

Et rien sur google.
0
bonsoir j'ai le même problême de appcrash avec vista même si j'ai désactivé les mises-à-jours
peut-etre existe t-il de programes parents qui font des mises-à-jous et si c'est lecas comment les connaitre et les bloquer?
0
bonsoir j'ai le même problême de appcrash avec vista même si j'ai désactivé les mises-à-jours
peut-etre existe t-il de programes parents qui font des mises-à-jous et si c'est lecas comment les connaitre et les bloquer?
0
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: Illustrator.exe
Version de l'application: 13.0.128.0
Horodatage de l'application: 45fa64db
Nom du module par défaut: AGM.dll
Version du module par défaut: 4.17.26.1
Horodateur du module par défaut: 45f467df
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 002d3fa0
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160


"Karaji calme toi, Karaji calme toi, Karaji calme toi" Voilà le message qui me trotte dans la tête depuis quelques jours...

Même problème que vous tous (merci Vista...), Illustrator (dont je me sert comme outil de travail pour le graphisme) plante à chaque enregistrements de travail...

Nous seront bien d'accord que quand on travail plus de 4h sur un projet et qu'au moment d'enregistrer on (vista) nous pond un "APPCRASH", IL FAUT DU CRAN POUR RESTER ZEN ET NE PAS INSULTER VISTA !!!

Votre aide est la bienvenue, merci d'avance

(PS: Même problème avec microsoft world !!!)

Formatage non envisageable :P et rien de ce qui a été cité n'a pu résoudre mon équation!
5
Bonjour,

J'avais ce probleme à l'ouverture de panneau de configuration


Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: explorer.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549b091
Nom du module par défaut: ntdll.dll

J'ai fait une mise à niveau a partir du dvd de vista
Puis tout en restant connecté à internet continuer avec l'option mise a jour avec windows update....ça prend deux heures mais j'ai même récupéré les sons systéme et les sons qui n'étaient plus lus dans mes power point. Il y a une mise à jour des pilotes qui s'est faite alors que j'avais tout éssayé sans résultats.
4
Bonjour,
Même probleme que les autres utilisateurs Vista. Dysfonctionnement sous internet explorer et Magix Video Deluxe. J'ai tout tenté réinitialiser internet explorer, changement de pack codec (k lite) et mon problème persiste.
Merci de votre aide
4
Bonjour,

J'ai moi aussi le meme probleme que certain d'entre vous:
A chaque demarrage de mon ordinateur, l'Explorateur Windows cesse de fonctionner sans raison apparente ET NE REDEMARRE PAS...
J'ai beau le relancer a partir de l'Invite de Commande, mais rien a faire, il replante dans les 5 secondes qui suivent...

Voici les details de l'erreur :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: explorer.exe
Version de l'application: 6.0.6000.16771
Horodatage de l'application: 4907deda
Nom du module par défaut: SHLWAPI.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdb9
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 0001e0e5
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

M'y connaissant un peu en informatique, j'arrive a acceder malgré tout a ce que je veux dans mon ordi (donc pas besoin de vous dire "sa marchera pas puisqu'on ne peut pas y acceder"), mais cette panne est vraiment genante...

Et un grand merci a celui qui trouverais la solution (en evitant un reformatage du pc...)

PS : J'utilise Windows Vista 32bits edition familliale basique sur un HP Compaq 6715b avec un AMD sempron processor 3500+ 1.80 Ghz
4
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
18 oct. 2007 à 05:35
3
tu fait un clic droit sur l'executable de ton soft (par exemple si tu joue a Pro Evolution Soccer 2008, clic droit sur pes2008.exe ) et tu va sur propriétés. Sur l'onglet "compatibilité" tu coche "executer ce programme en mode de compatibilité pour: " en choisissant le mode WIndows XP SP2
3
Bonjour, j'ai recement intallé le jeux les sims 2 sur mon ordinateur et comme vous autres quand je le lance un message s'affiche comme koi le programme a cesser de fonctionner problemme de APPCRASH
J'ai essayé ta solution naonoise mai quand je choisi le mode de compatibilité il n'y a pas windows vista. Que doi-je faire ? Merci d'avance
0
Bonjour,

Depuis environ 1mois, j'ai les même problème que les autres utilisateurs. Plus particulièrement avec les lecteurs Winamp, FLV, ou enfin, n'importe quoi dans vista. Je soupeçonne une mise à jour automatique de vista puisqu'il me semble que depuis une mise à jour en particulier, ce problème est apparu.

Merci de nous aider quiconque le fera.
2
Bonjour à tous, moi j' ai ce probleme avec iTunes. Et meme quand je désinstalle le logiciel, le problème persiste !

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iTunes.exe
Version de l’application: 8.2.1.6
Horodatage de l'application: 4a5b9bfc
Nom du module par défaut: ODBC32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000142
Décalage de l’exception: 00009cac
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
2
Bonjour,

J'oubliais de dire que mes restaurations système s'étaient éffacées !!!!
Cette méthode remet votre pc en l'état initial....Mais en gardant tout vos paramètres et vos programmes installés ! Toutes les mises à jour de vista par contre sont éffacées (33 mises à jour a faire ensuite,c'est pas un problème).
Ce qui voudrait dire que c'est des conflits de pilotes installés puis (mal ou pas ) désinstallés qui créent ce problème.
particulièrement
_controleurs de stockage
_cotroleurs audio video realtec ,cmedia.....
Toutes les mises à jour sont faites, c'est OK, je fais une sauvegarde !!!!

PS : je ne parle que du APPCRASH à l'ouverture du paneau de configuration, bien sur .

Essayer avant peut être : Outils _options internat_ avancées_réinitialiser (en bas ).....ca peut marcher dans certains cas cités .
1
Bonjour,
je sui sous vista, mois mon probleme c que mes jeux ne veule pas demarré sa met APPCRASH a cessé de fonctioner et la meme chose quand je veut lire un vidéo avec wimdows media player alor nhésité pas si vous avez des solution
mercie
1
salut, j'ai eu le mm probleme avec w.media, puis Bex est apparu, rendant impossible toute lecture de video. je suis pas un expert, alors j'ai fais tous les blogs, instalé un tas de logiciel miracle et effectué des manips qui faisaient flipper... j'allais renoncer et filler mon P.C. chez le Doc, et peu-etre j'ai eu du bol mais je n'ai plus de probleme;
j'ai instalé "absolute unninstaller", un petit logiciel qui balaie bien dansles coins. j'ai viré tout ce qui avait rapport avec le visionnage et l'ecoute; w.media player, real player, quick, tous les codecs que j'avais intalé, le big menage quoi!
puis je suis allé betement comme au premier jour ré-instaler les versions toutes neuves de w media p., real p., un kit de codec, et basta! j'enregistre youtube et autre grace a la petite indication, ou en cliquant sur la fleche; visionnez dans une autre fnetre.
et le plus beau c'est que j'ai recuperé toutes mes videos et musiques sans faire aucune manoeuvre de sauvegarde...
j'espere avoir étè utile,
a pluche.

(p.s.; je suis windows vista, ie7)
0
Probleme sous vista, nom du probleme APPCRASH en ouverture dossier sur vista et Illustrator

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: explorer.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549b091
Nom du module par défaut: AIIcon.dll
Version du module par défaut: 11.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 3f4b4692
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00001f38
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: d6aa
Information supplémentaire n° 2: 550813108d42c370043e28bb37aac5af
Information supplémentaire n° 3: d6aa
Information supplémentaire n° 4: 550813108d42c370043e28bb37aac5af

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
1
Salut

pour le son je pense pas tans que le fabricant ne fais pas faire de drivers sous xp mais c est pas son interet et a vrai dire les jeux avec lesquel je joue fontionne bien sur vista donc pas de soucis pour moi

pour tes jeux demarre les en tant qu administrateur ca marche souvent mieux car ca evite les appcrash

pour ton pc il fo voir ca avec la marque directement en donnant les numero se serie il te le fournirons surement (c est les numero sur les étiquettes verte sur le pc et les numero de vista)

ps : la passion fais la patience et elle se partage et je suis passioné de pc
1
Ah donc c'est un problème de drivers qui empêche le son de fonctionner...
Bah si on insiste , ils finiront bien par les faire,ces drivers^^

Pour les jeux, je fonctionne tout le temps en administrateur (c'est pas prudent mais il n'y a que moi qui peut y aller) donc je ne pense pas que ce soit ça...

Pour le PC, c'est fou tout ce qu'on apprend en regardant sous l'ordinateur!
Merci beaucoup pour tes réponses, je vais voir pour ces drivers.

Totodup, qui prépare une infusion de calmant et d'aspirine...et une masse
1
salut

je suis aussi l administrateur et le seul utilisateur de mon pc mais il faut confirmer les jeux en les demarrant en tant qu administrateur ( essaye ca coute rien )
cree un raccourci du jeux , clic droit et proprieté et la tu fais utiliser en tant qu administrateur et appliqué
je sais pas si ca suffira mais bon, c est koi les jeux que tu jouais qui ne fonctionne plus ?
moi les seul jeux que j ai pas reussi a faire tourner c est des jeux cree sous window95 qui date vraiment de longtemps
c etait juste pour voir ce que ca donnais

Bon courage et a bientot
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
3 juil. 2009 à 17:17
tout comme toi
1
cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
13 juin 2007 à 14:27
Sous quel logiciel ?
A quel moment a tu cette erreur ?
Y a t'il longtemps que vista es installé ?

Dit nous en un peut plus car la comme sa ca va etre dur !
0