Problème litigie e-bay

Résolu/Fermé
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 27 nov. 2014 à 19:03
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 27 nov. 2014 à 19:13
Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un problème avec e-bay (et paypal).

Un jour, j'ai vu que j'avais une carte cadeau e-bay dans mon porte feuille paypal d'une valeur de 10€.
Pour voir si elle marchait, je suis donc aller sur e-bay, ai choisi un produit, puis ai effectuer les différentes étapes pour payer. Au moment d'utiliser la carte cadeau, elle ne fonctionnait pas, elle était considérée comme inconnue.

Le problème est que l'achat a été considéré comme effectué, et j'ai donc reçu un mail pour litige.
Comment puis-je annuler cet achat?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 125
27 nov. 2014 à 19:06
Contact le vendeur en lui disant je voudrais annuler la commande
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 89
27 nov. 2014 à 19:13
Merci je l'ai donc fait. J'espère que je parle assez bien anglais
0