Leboncoin payant a partir du 27 novembre 2014

Résolu
mimille - Modifié par noctambule28 le 5/01/2015 à 21:48
bouly132 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 18:59
et oui a partir d'aujourd'hui jeudi 27 novembre 2014 leboncoin est devenu payant pour un max de rubrique ! et oui les belles années sont dernières nous ! ou allons nous pouvoir vendre gratos maintenant ?
A voir également:

25 réponses

bouly132 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
6 janv. 2015 à 11:58
ok, on resserre les rangs... motus jusqu'à nouvel ordre... :-))
0
bouly132 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
6 janv. 2015 à 14:15
ok, on patiente, mais ou est passé le message "86"...??? sans blague, il manque le 86 dans la suite des discutions... ou est il ? que contenait il...?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
6 janv. 2015 à 14:33
Salut,

Supprimé par l'auteur !
0
Pirateonline Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 5
6 janv. 2015 à 18:01
Bonsoir,

La stratégie de Pirateonline a été atteinte....


Voici donc une première étape, obtenir une dépêche AFP :

https://lentreprise.lexpress.fr/actualites/1/actualites/nouvelle-politique-tarifaire-du-bon-coin-552-602-annonces-professionelles-en-moins-depuis-novembre_1638015.html

Les médias sont au courant maintenant de la politique de LBC

Maintenant, rien est gagné... Mais j'espère que cela va suscité une réactions des détenteurs de compte Pro.

Il faudra envisager une prochaine étape à condition d'être plus nombreux.

Bonne soirée
0
Bonsoir,
Je suis déçue d'être arrivée trop tard pour témoigner :(
Très bien cet article, je viens d'ailleurs de partager le lien sur ma page facebook pro, n'hésitez pas à en faire autant!
Il ne faut pas s'arrêter là!
Cordialement
0
bouly132 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
6 janv. 2015 à 18:29
la première brique est posée.... bien travaillé !
j'adore l'article... surtout "(...) par exemple dans le multimédia ils vendront un ordinateur plutôt qu'une souris ce qui leur permettra d'amortir les frais d'insertion
(...)" il vit sur la même planète que nous ce type !!!??? MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouly132 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
7 janv. 2015 à 11:14
je pensais, plutôt espérais voir plus de réaction au travail de pirate...., peut être faut il attendre...?

au passage, j'ai déjà posé la question mais je la repose...officiellement, qu'est qu'un pro pour LBC...? en cherchant à racheter sur leboncoin des livres, je suis tombé sur "LA" perle...., un gars sur Marseille qui vends des livres, bds, dvds, bouteilles, stylos, outils et bien d'autres trucs, a sur leboncoin .... 3420 annonces à cette heure..., vous me direz, il y en a plein d'autres comme lui, voire pire, je le sais, mais juste par curiosité, j'ai cherché sur google avec son pseudo très atypique.... et il a pas moins de 24500 annonces répertoriées sur différents sites... amazon, leboncoi, priceminister et j'en passe... depuis le temps que je suis déclaré AE, 6 ans, je n'ai pas cumulé autant d'annonces sur tout les sites utilisés....
ça me sidère, comment un particulier peut cumuler autant d'annonces...et etre toujours un "particulier"...???
0
Bonjour,
Il faut dire que nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum!
Je pense que c'est ça le problème!
0
bouly132 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1 > tigido
7 janv. 2015 à 11:57
ouais, je me sens même souvent seul, je passe le clair de mon temps sur le pc, j'ai une fenêtre ouverte presque en permanence sur le forum...
j'attends de voir ce que va nous conseillez pirate, et voir si son article est relayé par d'autres, jusque là j'ai trouvé ça :

http://www.journaldunet.com/economie/actualite/depeche/afp/24/1377735/le_bon_coin_un_changement_tarifaire_provoque_la_disparition_de_500000_annonces.shtml

https://www.sudouest.fr/2015/01/06/nouveaux-tarifs-sur-le-bon-coin-les-professionnels-voient-rouge-1787622-705.php

sur ce dernier les pros n'ont pas la cote au vu des commentaires....
0
Êtes-vous sérieux ? Avez vous réfléchi avant de faire votre ânerie ? Le seul résultat de votre action est notre clientèle du boncoin va éviter une fois de plus les pros du site. Voila l'image que vous donnez du patronat en france... Plainte, grève, plainte, grève... Pour info, un confrère avait lancé le même type de message quand notre catégorie est passée payante. Le resultat ? Vous lirez par vous meme... Mais pour moi, ça c'est conclu par une diminution drastique de mes contacts. J'ai dû attendre 5 mois avant de retrouver un CA correct sur leboncoin car les particuliers ne voulait plus passer par des pros.. Alors s'il vous plait, vous etes pas d'accord avec la politique du site. OK Ciao. Mais venez pas pourrir notre buisness.

https://www.ladepeche.fr/article/2013/06/13/1648925-leboncoin-fr-est-en-train-de-tuer-mon-activite.html
0
tigido > SIREN
7 janv. 2015 à 16:05
Merci de bien vouloir rester courtois, il y a des façons de dire les choses!
De toutes façons nous n'avons pas les moyens de payer des annonces à ce prix là!
Si vous vendez des voitures, sachez que vous ne faites pas la même marge que nous!
Alors essayez de comprendre les gens qui souhaitent sauver leur entreprise.
Cordialement
0
Je ne vend pas des voitures mais des pièces. Vous trouvez mon message abrupt ou discourtois ? Sachez que c'est pas l'envie qui me manque.
Et ne mélanger pas prix de vente et marge s'il vous plait, c'est la base. Si vous n'avez pas les moyens de payer, alors développer votre activité pour les avoirs, car moi aussi j'ai pas les moyens de faire de la publicité sur TF1.
0