Messagerie live.fr [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
riquet81170
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
Bonjour,
que dois je faire pour recuperer ma messagerie live.fr?

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
23
merci de vos conseils ca devaris marcher
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
1
Bonjour,

Afin de renommer votre compte, je vous conseille de suivre ces étapes.
Sachez tout d'abord que lorsque vouas renommer un compte, l'ancienne adresse devient un alias de la nouvelle (avec un dossier propre à cette adresse).
Comme vous ne pouvez utiliser un alias en tant qu'adresse principal afin de pouvoir utiliser cette ancienne adrese comme adresse principale vous devez d'abord supprimer l'alias tinange973@msn.
Suivez donc ces étape:
Note: Ces étapes sont valides seulement pour les comptes @Hotmail.com or @Live.com.
1. Dans votre navigateur, allez sur cette page
2. Connectez vous avec votre compte @outlook.com (sauf si vous êtes déjà connecté avecoutlook.com)
3. Sous "Autres adresses email" cliquez sur lien Effacersous votre ancienne adresse.
4. Cliquez sur le bouton Effacer pour confirmer.
5. Vous devriez voir un message "vous avez effacé une adresse email de votre compte Microsoft"
6. Allez sur cette page .
7. Vérifiez que "Créer une nouvelle adresse" est choisi.
8. Dans la fenêtre Nouveau Compte Microsoft, entrez votre ancienne adresse et sélectionnez votre ancien domaine (hotmail.com ou live.com).Note: Vous devez obligatoirement entrer ces informations
9. Sauvegardez.
Vous pouvez maintenant utiliser votre compte @hotmail.com ou @live.compour vous connecter avec les services Microsoft. L'adresse @outlook.comsera maintenant un alias dans votre compte depuis laquelle vous pourrez toujours recevoir et envoyer des emails avec Outlook et Hotmail.
Cordialement, Angelina