PC puissant | Prévisualisation Hyper Saccadée Sony Vegas 12

Résolu/Fermé
deolynk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 17:37
 Niravana - 16 mars 2015 à 01:19
Bonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une super config:

Processeur :Intel - Core i7 4790K

Carte Mère :MSI - Z97-G45 GAMING

Alimentation :Cooler Master - Silent Pro M2 - 1000W

Disque Dur :Western Digital - Black - 4 To SATA 6 Gb/s

Mémoire :Corsair - Vengeance Pro Series Red 2 x 8 Go PC12800 CAS 9

Carte Graphique :MSI - GeForce GTX 970 Gaming Twin Frozr - 4 Go

SSD : Samsung - Serie 840 EVO - 250 Go

Ventirad : Noctua - NH-U12S

Je fais tourner absolument tous mes jeux (même récents) en qualité maximale (ultra élevée).
J'ai installé Sony Vegas sur le SSD.
Seulement impossible de travailler sur certaine vidéo tellement l'image de prévisualisation est saccadée (de l'ordre d'une image par seconde même en brouillon quart), je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé d'allouer la RAM maximale (16go) a Sony Vegas, je ne vois même pas l'once d'une différence.

Merci de bien vouloir m'aider si vous connaissez la solution parce que je n'y comprend rien...
A voir également:

1 réponse

deolynk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
26 nov. 2014 à 17:43
Whaaat Résolu! ça venait d'une mauvaise synchronisation entre vidéo et image, étant donné que je recupérais les fichiers Vegas de mon ancien ordi pour continuer a bosser dessus sur le nouveau, il y avait des problème de compatibilité enfin bref, merci moi
1
Tu peux donner plus de précisions stp, j'ai le même problême et je ne m'en sors pas . Merci
0